Magnifique sac ethnique mode
Exemplaire unique

Maxi sac Luang Prabang

Splendide sac ethnique très grand format et de forme seau. Ultra mode qui plaira aux amatrices de tissu anciens et de broderies. Ce joli grand sac mode en exemplaire unique se caractérise par son originalité et son côté double face très recherché. De chaque côté ce sont des broderies traditionnelle faites à la main, les deux faces sont différentes. Les tissus anciens ont été brodés par une femme des tribus qui vivent dans les hautes montagnes les plus reculées du centre de la Chine. Il fait si froid que le chanvre est indispensable pour se couvrir et se maintenir au chaud. Les broderies réalisées demande des semaines de travail minutieux, un artisanat de longue haleine. Le sac est fait de tissus anciens tissus qui ont été conservés dans leur état d'origine. Il pour permet aux amateur de garder un produit authentique, ancien et rare. La large ansse est en cuir véritable et naturel est de grande qualité, très robuste et possède de jolies finitions. L'intérieur du sac est doublé avec une poche intérieure zippée. Le sac se referme aussi par un zip et posède un socle semi rigide. Splendide  !

  • Matière Coton, chanvre et Cuir véritable
  • Dimensions 40x35cm avec anse 63 cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Vous constaterez que ce sac à main est d'une esthétique absolument fabuleuse. Chiné pour vous dans les confins des montagnes de Thaïlande, il a été fabriqué par une femme des ethnies Hmong selon son savoir faire et son imagination. Découvrir ce sac c'est partir à la rencontre d'un artisanat traditionnel rare, un voyage initiatique à la culture asiatique et aux peuples anciens. Le saviez vous  ? Les Hmongs sont un peuple originaire de Chine et de Mongolie, de nos jours ils vivent toujours en Chine, en Thaïlande, au Vietnam et au Laos, c'est dans les coins les plus isolés qu'ils s'installent car il souhaitent vivre selon leur rites et leur traditions et n'ont pas été absorbé par la culture moderne. On les appe

Porter son Maxi sac Luang Prabang

Lorsque vous choisissez la couleur de votre sac ethnique pensez à celle qui vous conviendra le mieux. Prenez en compte la couleur de vos autres accessoires afin de pour les associer ensemble ou bien alors choisissez là en fonction de votre teint afin qu'il soit sublimé et donner un effet bonne-mine, même en plein hiver.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi sac Luang Prabang
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.