New Grand sac de couleur et de luxe
Exemplaire unique

Maxi Sac Vientiane

+Info produit

Le summum du luxe, posséder un sac à main en exemplaire unique, presque un rêve de princesse qui se réalise. Ce grand sac à main est particulièrement rare. En effet le frise de motifs floraux brodés sur tous le sac est une ancienne ceinture de tunique qui appartient à une femme Hmong. Il s'agit d'un tissu authentique et ancien qui a vécu car la ceinture a été porté cependant elle est en excellent état comme on peut le voir. Le sac possède deux anses solide en cuir naturel épais, un fabuleux travail d'artisanat. Le tissu ancien de collection vintage est très rare à trouver. Sa confection demande des mois de travail minutieux. Il se ferme par une fermeture éclair, il a une poche intérieure zippée aussi et qu'une poche extérieure zippée pour le rangement. Au dos une autre pièce de broderie artisanale qui est aussi très ancienne et en excellent état/ Il est absolument extraordinaire ! Avec ce superbe sac à main brodé rose sur trame blanc cassé vous êtes en possession d'une véritable œuvre d'art sans pareil. Il est réalisé dans les règles de l'art, absolument splendide. Un must have mode, une oeuvre d'art témoignage d'une culture ancienne traditionnelle et d'un savoir faire unique ! Vous trouverez des broderies anciennes similaires à celle du sac au musée du quai branly à Paris.

  • Matière Coton et cuir naturel
  • Dimensions 43X43cm avec anse 70cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Originiares de Mongolie et de Chine c'est au 19 ème siècle que le Hmong se déplacent sur différents pays tels que le Vietnam ou Le Laos ou ils vivent dans les coins les plus reculés. Ce peuple fière et indépendant qui vit dans les montagnes en altitude vit de ses traditions, il cultive ce qu'il consomme et vit en harmonie avec la nature. Par exemple ce sac à main est réalisé à partir de coton et de chanvre cultivé par la tribus, tissé et teint par eux même de façon traditionnelle. Un sac unique, en exemplaire unique, rien que pour vous et que personne d'autre au monde ne pourra posséder. Une pièce d’œuvre d'art avec des anciens tissu vintage qui deviendront peut être des pièces de collection en raison de leu

Porter son Maxi Sac Vientiane

Les imprimés ethniques aux formes géométriques ou bien en fleurs sont superbes pour mettre du style et de l'originalité dans votre look de femme urbaine. Il s'agit de faire un savant mélange bien dosé et de ne pas trop en faire afin que les imprimés et les couleurs vives soient mises en valeur et suffisent à créer un look tendance.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.