Grand sac à main femme en cuir
Exemplaire unique

Maxi sac Litjiang

A sa simple présence, on succombe immédiatement au charme de ce sublime maxi grand sac à main. Les femmes qui suivent les tendance le reconnaîtront tout de suite comme l'une des pièces maîtresse pour leur garde robe en cette saison. Un exemplaire unique que vous serez la seule à posséder et qui a coup sûr va faire des envieuses et des jalouses dans votre entourage. Un accessoire de mode original pour afficher son goût de la mode. Vous remarquerez la particularité de ce sac, ce sont les empiècement de tissu anciens qui ont été porté par les femmes des tribus Hmong, les broderies artisanales aussi sont splendide. Les fintitions sont en cuir, les anses sont solides et en cuir naturel. Le grand sac à main possède un socle rigide pour le déposer en toute tranquillité. Il possède une anse très solide mais aussi des renforts en cuir aux quatre coins ainsi qu'un système d'attache de la fermeture éclaire qui lui confère sa forme arrondie. Il possède une poche intérieure zippée et des espaces de rangement, il se referme grâce à un zip, il est confortable et très agréable à porter. Bien sûr il n'y en a qu'un seul ! A vous de le prendre !!

  • Matière Coton, graines et cuir naturel
  • Dimensions 48x45cm avec anse 65cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

189€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 23 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Faîtes connaissance avec le travail unique des femmes des tribus les plus reculées d'Asie. Ce sac à main vous a ému, vous avez tout de suite remarqué qu'il n'a rien de commun avec ce que l'on a l'habitude de trouver dans le commerce. Il est fait à la main, c'est une pièce unique, il est fait avoir amour par les main d'une jeune artisans, ce sont ses premières créations et elle perpétue un savoir faire traditionnel transmis de génération en génération. Ce sac n'est pas un simple sac à main comme les autre, il est le témoignage de la vie et des traditions d'un peuple. Faites connaissance avec l'artisanat Hmong et laissez vous charmer par la beauté de ses anciens tissus uniques qui ont été porté mais c'est aussi cela leur charme. Un rencontre singulière avec un peuple et son histoire.

Porter son Maxi sac Litjiang

Pour mettre du soleil et de la gaieté dans votre look hivernal, pensez à ajouter un sac ethnique à votre tenue. Les couleurs vives et les fines broderies seront parfaites pour une touche de lumière et d'exotisme comme on l'a vu sur les tous les podiums des plus grands stylistes cette saison.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi sac Litjiang
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.