Sac à main tendance pour femme
Exemplaire unique

Maxi Sac Beijing

Ce beau maxi sac à main ethnique est très rare à trouver, en effet il est entirement brodé de motifs traditionnels floraux. Au centre deux frises de motifs anciens entièrement brodés à la main et qui sont en fait les empiècements de ceintures ethnique traditionelle. Ce sont des motifs très anciens qui demandent des heures de travail. Les frises malgrè leur ancienneté sont en état parfait, l'éclat des couleurs est unique et resistué. Le sac de forme souple, s'accordera à merveille à votre morpholigie et à la forme de votre corps. Il possède de belles fintions en cuir commes une large anse en cuir naturel de très grande qualité et très solide. Observez au zoom la finition artisanale absolument fabuleuse et qui demande un savoir faire hors du commun.Le sac se referme par un zip et il possède une poche intérieure zippée elle aussi. Un sac très chic, très mode et très rare. Attention, comme tous les modèles présentés dans cette boutique il est un exemplaire unique, il n'y en a qu'un seul au monde. Un véritable oeuvre d'art et d'artisanat traditionnel !

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 43x40cm avec anse 63cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

189€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Avec ce beau sac ethnique, le temps semble s'être arrêté. Revenons un peu sur sa conception... il est unique et vous êtes la seule personne au monde à le posséder. Il a été était à la main, brodé, assemblé avec d'ancien tissu traditionnel qui ont été porté, c'est donc une véritable œuvre dont vous êtes en possession. Un travail d’artisanat rare, qu'il faut aller dénicher aux confins des régions montagneuses de l'Asie du sud est. Très contemporain par ses couleurs et ses motifs il s'ancre résolument dans la tendance actuelle mais vous fera découvrir aussi les merveilles de l'artisanat et faire connaissance avec ce peuple oublié. Le savoir faire de chaque tribus est particulier et les motifs, les compositions proposées par les artisans Hmong sont un des savoir faire les plus réputées dans le sud est asiatique en raison de la complexité des motifs et de l'harmonie des assemblage

Porter son Maxi Sac Beijing

L'astuce des stylistes et des fashionistas est de porter le sac ethnique comme une pièce maîtresse de votre look. Il se suffit à lui seul et ne doit pas être en conflit avec d'autres éléments de votre tenue. Il est assez voyant et lumineux avec ses couleurs vives pour accessoiriser votre look par lui seul.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi Sac Beijing
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.