» Sac de Princesse>> Blog » Types de sac à main » La pochette, utile pour ranger son sac main

La pochette, utile pour ranger son sac main

Les grands sacs à main sont très appréciés des femmes car ils permettent de ranger toutes leurs affaires pour passer la journée au travail jusqu’au diner entre amies. Tout y est, l’ordinateur, l’agenda, les clés, le portable, le maquillage, le foulard… Mais bien souvent on s’y perd et on ne retrouve plus rien dans cette profusion d’affaires! Alors voici LA solution a tous vos problèmes.

La pochette pour ranger sac mainUn sac dans un sac…

Certaines pochettes ressemblent à de petits sacs pleins de compartiments que vous pourrez mettre dans votre cabat ou votre grand sac XXL. Elle permettra de dissocier les petits objets comme les clefs ou le portable qui ont une fâcheuse tendance à se cacher au fin fait de votre sac. Ainsi, vous les aurez sous la main en un clin d’oeil et vous pourrez décrocher votre téléphone à temps! Il suffira d’être un peu organisé et de ranger toujours vos affaires à la même place et dans les mêmes compartiments afin de vous y retrouver facilement.

L’accumulation de petites pochettes

Certaines préfèrent avoir des poches indépendantes pour leurs affaires…et c’est également une très bonne idée. Votre trousse de maquillage peut se glisser en un clin d’oeil dans votre sac, ainsi qu’une petite pochette avec l’essentiel de votre vie, c’est-à-dire les clés, le portefeuille et le téléphone. Pour le reste vous pouvez avoir une grande pochette pour y mettre vos accessoires de travail, votre agenda, votre stylo, votre I pad… Ainsi il n’y aura rien de plus simple pour réorganiser votre sac à main en fonction des activités de la journée. Un petit sac pour vos affaires de sport sera également très pratique ou bien alors avec des affaires de rechange pour passer de votre travail à votre soirée en toute élégance sans avoir à passer chez vous entre temps.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.