Le sac porté de travers

Le sac à main se porte de différentes manières, tout le monde le sait, sur l’épaule, au creux du coude ou à la main. Mais il existe une autre façon de porter son sac : de travers. Si vous vous demandez quel sac il faut choisir pour le porter de travers, vous serez ravis de trouver ici quelques idées pour vous inspirer. Vous pouvez les utiliser, nous vous les offrons avec un très grand
plaisir.

sac de traversMette un sac en travers

Porter de travers son sac, qu’est-ce que cela veut dire ? C’est très simple il vous suffit de passer la lanière de votre sac au-dessus de votre tête, de positionner la lanière sur une épaule et de disposer le sac du côté opposé sur votre hanche. Vous l’avez donc compris pour pourvoir porter votre sac bandoulière de travers, il vous faut un avec une grande lanière, oubliez définitivement les sacs à anses courtes. Si vous comptez emporter beaucoup de choses, n’oubliez de le choisir en fonction de cela. La lanière doit être large si vous comptez charger le, sinon vous vous ferez mal à l’épaule.

Quelle longueur de bandoulière ?

Pour ce qui est de la longueur de la lanière, vous devez la régler pour qu’il retombe entre votre taille et le bas de vos fesses, pas plus bas ni plus haut, sinon vous ne serez pas à l’aise pour prendre ce dont vous avez besoin à l’intérieur ou lors de la marche. Pour choisir le modèle vous avez le choix, façon besace, bandoulière bourses ou berlingot, vous trouverez facilement de quoi combler toutes vos envies. N’oubliez pas de prendre un qui se ferme correctement, en particulier si vous allez le porter derrière et que vous prenez les transports en commun, de cette façon vous vous protégerez des vols.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.