Sac à main avec grandes anses, ultra confortable

Quand on choisi le format de son sac  à main il est nécessaire d’attacher une attention toute particulière à la taille de son sac à main en lui même mais aussi à sa contenance. Un autre critère et le confort au niveau des anses, le choix d’un sac à main avec de grandes anses est donc un critère important si vous souhaitez avoir un sac à main qui vous soit confortable. En hiver particulièrement, lorsque vous portez un manteau ou une veste. Un sac avec de petite anse se portera à la main mais il a l’avantage d’offrir un look très chic et raffiné.  Voilà comment porter son sac à main en quelques leçons.

1Le choix du confort

Pour un sac main dont le confort est primordiale, tournez vous plutôt vers un sac à main qui possède de grandes anses de sortes à bien le caler sous votre épaule et à lui assurer un bon maintient tout en vous laissant les mains libres pour toutes vos actions. Les anses larges offrent ce gros avantage. Par contre quand vous le portez à bout de bras, les grandes anses seront en un sens un peu moins esthétiques que de plus petites. On en peut pas tout avoir !

Le choix de l’élégance

Un sac à main que l’on porte à bout de bras donne à une femme un porté absolument fabuleuse et elle apparaît ainsi plus chic et plus élégante. Pensez à choisir un sac à main comme celui ci si c’est le style que vous recherchez. Il vous faudra un peu plus d’effort car si les anses sont petites vous n’aurez pas la possibilité de la caler au niveau de votre épaule et ne pourrez que le poser sur votre avant bras. Cependant vous n’êtes pas sans savoir qu’il est un sac à main très chic.

Evidemment plus le sac à main va être grand et lourd plus le pois du sac porté main sera difficile à porté. Le choix d’un sac avec de grandes anses est recommandé lorsqu’on hésite encore.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.