Le sac forme banane

Vous avez déjà du voir ce sac sur des fashionistas car il se reconnaît très facilement grâce à sa forme de banane. C’est un sac assez peu commun et c’est pour ça qu’on l’aime! Voici les conseils pour faire vos premiers pas, et avoir un look réussi avec le sac banane.

sac banane

Comment le choisir?

Le sac banane se distingue par sa coupe particulière en arc de cercle. Il a donc une forme très arrondie et il est muni d’une anse assez longue pour être porté à l’épaule. Le sac banane est un sac qui se porte près du corps c’est-à-dire qu’il devra tomber au niveau des cotes ou de la taille mais pas plus bas. C’est un sac qui peut être très chic, d’ailleurs de grands maroquiniers se sont emparé de cette forme pour des résultats plus beaux les uns que les autres. La forme est originale et il est bon de choisir un sac avec des matières et des couleurs originales elles aussi. Par exemple, sac banane argenté ou bleu électrique sera très fashion et tous les regards seront tournes vers vous.

Comment le porter?

Le sac banane se doit d’être mis en valeur et d’apporter la touche originale à votre look. S’il est d’une couleur vive, alors n’en faites pas trop avec le reste de la tenue et reste dans des couleurs neutres ou bien complémentaires afin de mettre votre sac en valeur. De même s’il est en tissu aux large imprimés, il faudra éviter les conflits avec la tenue. Ce sac sera donc parfait pour mettre une touche fashion dans votre look en un clin d’oeil. Ce sac original ne sera pas un sac que vous porterez tous les jours, il faudra le garder pour des occasions spéciales et uniques afin qu’il fasse la différence.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.