Le sac boule

Le sac boule est un sac à main très tendance qui porte bien son nom car sa forme est arrondie comme une boule. C’est un sac au large fond arrondi avec le dessus froncé, il est dépourvu de rabats et muni d’une ou deux anses courtes , ou d’une bandoulière longue selon les modèles. Le sac boule est le petit frère d’un modèle qui apparut dans les années 40, et qui revient ces dernières années pour le plus grand bonheur des fashionistas.

sac bouleUne taille idéale

On aime le sac boule car c’est un sac souple, mou et qui peut contenir un tas de choses. Vous pourrez y mettre tout ce dont vous avez besoin dans votre journée, de votre trousse de maquillage jusqu’à un pull ou une écharpe de secours pour vos soirées fraîches. C’est même un sac fourre tout qui est beau quand il est plein, car il prend une forme bien arrondi qui donne du style. Alors n’hésitez pas à le remplir!

Tissu ou cuir?

Le sac boule peut donner des looks très différents, tout dépend de sa matière. Les sacs en tissu sont définitivement plus décontractés et parfaits pour une session de shopping en ville ou bien pour accessoiriser une tenue estivale. Les sacs en cuir sont chics et seront ideals sur une tenue urbaine de femme moderne ou bien sur une paire de jeans et un blazer noir .

Si vous êtes du genre à ne pas vouloir passer inaperçue, alors jetez sur votre épaule un sac boule dans une couleur vive ou néon et vous serez dans l’air du temps.

Le Produit que je vous recommande