Le sac de forme bandoulière se décline à l’infini

Les sacs bandoulière ont la particularité d’être des sacs pourvus d’une longue courroie autrement appelée la « bandoulière » qui permet de le porter sur une épaule, puis traversant le corps se pose sur la hanche opposée.

sac bandouliereBeaucoup de sacs très différents de style et de taille sont appelés « sacs bandoulière » car cela désigne plus une manière de le porter qu’un design particulier. D’ailleurs, il y a longtemps, la bandoulière était un accessoire de tenue militaire, cette large bande de cuir posé en travers du corps permettait d’attacher les provisions de poudre et de balles.

Le sac en bandoulière est pratique la journée

L’avantage incontestable du sac bandoulière, est qu’il est pratique. Le fait d’être en travers le corps permet une meilleure répartition du poids, surtout quand on porte des choses lourdes. Les sacoches ou les sacs besace sont en tissus épais ou bien en cuir d’une dimension assez large pour permettre de porter tout ce dont vous aurez besoin pour votre journée. Ils sont pratiques et très jolis pour accessoiriser une tenue de ville, que ce soit pantalon ou jupe. Pour celles qui désirent avoir une touche vintage, alors choisissez un sac bandoulière en cuir, il existe des modèles tout droit sortis des années 70, avec des designs aux formes arrondies, c’est magnifique!

Le Sac en bandoulière est Chic le soir

Le bandoulière se porte très bien aussi pour une soirée. Dans ce cas-là choisissez un accessoire de mode de taille plus petite, format pochette de soirée avec une fine bandoulière, il en existe en cuir ou bien en tissu délicat et travaillé. Surtout n’oubliez pas d’associer la couleur à celle de votre petite robe, ou bien avec celle des chaussures ou du foulard. Le sac bandoulière de soirée est très tendance cette année et ultra-féminin.

De jour comme de nuit, le sac à main bandoulière est le sac préféré des filles actives et modernes.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.