La minaudière

Un accessoire ultra pratique, la minaudière c’est entre le sac à main et le petit sac. Une minaudière, un nom bien curieux pour cet accessoire de mode ayant comme objectif de remplacer le sac de soirée. La minaudière dispose de plusieurs compartiments qui vont vous permettre de ranger divers accessoires tels qu’un poudrier, un rouge à lèvres, une montre, un petit miroir ou encore des clefs et tout cela dans un espace très restreint.

minaudiereHistoire et définition

La première apparition de la minaudière date de 1930. En réalité, il s’agit d’une adaptation de la traditionnelle Vanity Case.La minaudière a une forme oblongue et plate. Il s’agit d’un objet de joaillerie qui sublimera votre tenue. Grâce à sa petite taille, elle se tient facilement en main. La minaudière est fabriquée avec des matériaux rigides, tels que l’or ou le platine. D’autres sont confectionnées avec des tissus tels que la soie ou encore le velours et sont ensuite disposées sur une armature rigide. La minaudière peut être également orné de pierres fines ou précieuses.

Petit sac à main ou pochette mode?

Il s’agit d’un objet tendance. Les grands créateurs ne cessent de sortir leurs nouveaux modèles.Certaines minaudières sont équipées d’une sangle que l’on peut passer autour du poignet. D’autres possèdent une sangle plus longue de telle sorte que l’on peut les porter en bandoulière.La minaudière est un élément indispensable pour stocker tous les accessoires nécessaires pour votre soirée. Si vous aimez sortir, vous pourrez changer de minaudière à votre gré et l’assortir à votre tenue.Petite et légère en même temps, la minaudière est très pratique à emporter partout.

Indispensable pour les modeuses

La minaudière est un accessoire qui devient tendance en faisant peau neuve et en se remettant au goût du jour. Optez sans tarder pour cet accessoire ultra pratique. Pour résumé, la minaudière, en tant petit sac à main ou que pochette, elle a tout d’une grande ! Pour les filles qui aiment la mode, elle est indispensable avec sa petite bandoulière, so chic et mode !

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.