L’enveloppe

Le sac à main est surement l’un des accessoires les plus importants pour une femme et ce depuis longtemps. Il existe différentes façons de le porter et la dernière tendance qui fait parler chez les femmes est le sac pochette ou de type enveloppe. Très classe, léger et raffiné, il est idéal pour vos soirées et pour créer un ensemble élégant avec une robe de soirée.

sac enveloppeLa pochette tendance

Très à la mode dans les grandes occasions ainsi que dans les films et les séries télévisées, ce style de petit sac fait un véritable carton dans la jet set.Dans un premier temps, cette forme était plutôt allouée à un porte document utilisé la plupart du temps par les professionnels pour transporter des dossiers ou des documents importants.Avec cette forme, les designers ont commencé à créer des sacs à main dans ce style afin d’allier élégance avec sans doute un clin d’oeil à l’évolution des femmes dans les milieux professionnels.

Les différents modèles

Dès les premiers modèles, il paraissait clair que ce style de porté allait être le représentant de la classe, de l’élégance et de la force féminine. En plus d’être pratique et très élégant, ce style de porté apporte une réelle originalité et représente un véritable atout de différenciation pour celles qui l’adopte. Néanmoins on peut reprocher à ce style qu’il ne laisse pas libre utilisation de vos deux mains. En effet, les sacs pochettes vous obligent à garder une main libre pour pouvoir porter votre sac. Vous ne pourrez également pas transporter d’éléments trop larges car le sac de type enveloppe ou pochette se veut très fin et ne pourra pas contenir une trousse large ou un boitier de lunettes.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.