Dimension sac a main pour avion et le voyage

Pour choisir son sac à main il faut prendre en considération l’utilisation que l’on en a. Pour cela on se demande si on doit choisir un sac à main de format porté épaule ou avec des anses.

dimension sac mainLa bonne dimension pour un sac

Car la bonne taille pour un sac à main dépend avant de tout chaque femme et de son utilisation personnalisée. Par exemple si c’est avant tout le look qui prime ou bien encore l’utilisation. Si vous souhaitez un look chic, moderne, urbain, tendance. Si vous emporter votre sac en soirée ou bien si vous vous déplacez en voiture. Votre mode de vie aura une influence primordiale sur l’utilisation de votre sac et si il ne convient pas à votre mode de vie vous ne le porterez pas. Alors apprenez à définir vos besoin avant tout chose en consultant cet article qui probablement peut vous aider et vous apporter quelques réponses simples et pratiques à appliquer.

La bonne taille

Choisissez déjà la taille de votre sac en définissant ce que vous souhaitez y mettre dedans, essayez d’être réaliste au maximum en observant pendant une semaine ce dont vous avez besoin et surtout ce que vous utilisez dans votre vie quotidienne. Une fois le point effectué vous obtenez la masse nécessaire au choix de la bonne taille du sac à main. Si vous recherchez un sac pour une occasion particulière faite alors la même sélection en vous appliquant à définir l’utilisation précise de ce sac, barda, bourse ou cartable pour ce type d’occasions en particulier.

La taille des anses

Les petites anse sont sublimes et rendent un effet très chic et élégant. Par contre ce type de sac à main la particularité d’occuper vos mains et de ne pas vous les laisser libres de tout mouvement. Il nécessite parfois qu’on le pose quelque part car il nous encombre. Par exemple lors d’un soirée, d’un cocktail, si on doit saisir quelque chose. On peut sert le porter un peu plus haut sur l’avant bras mais si il est très chargé cela va compliquer les choses. Il faut prendre en compte ce paramètre et ce type de sac est très chic mais pas forcément pratique si vous devez le tenir à bout de bras pendant un long moment alors pensez y avant de faire votre achat car sinon il risque bien de rester au placard. N’oubliez pas aussi de ne pas trop le charger vos cabas et sacoches .

Un sac porté épaule

On peut d’ailleurs aussi le porter à la main si la anse n’est pas trop longue. Il offre des tas de possibilité car mis sur l’épaule il devient tout de suit moins lourd et il est en quelques sortes calé au niveau de votre aisselle. Placé ainsi il évite tout risque de pickpocket ce qui est une bonne chose lorsqu’on prend le métro ou que l’on habite dans une grande ville où il faut se faufiler sans cesse dans la foule. Attention aussi à choisir un sac de qualité car il doit être robuste. Un sac à l’épaule est très pratique comme la besace tout en donnant une allure plus féminin et élégante que la besace en travers, en bandoulière.

Conseils de sacs

En fonction du sac pour lequel vous allez opter pensez toujours que vous pouvez choisir des modèles qui possèdent une bandoulière adaptable. De plus en plus de marques de luxe lancent ce genre de modèle. Bien consciente de l’utilisation de leur clientèle et des besoins actuels. On se déplace de plus en plus et on souvent besoin d’emporter avec soi des tas de choses pour le quotidien. On peut aussi changer de style dans une même journée et la polyvalence, le caractère multiple fonctions d’un sac à main a de plus en plus d’importance pour les femmes dans notre mode actuelle. Alors avant toute chose définissez vos besoins et vous saurez comment agir au mieux avec vos sacs à main.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.