» Sac de Princesse>> Blog » Types de sac à main » Définition d’un IT bag

Définition d’un IT bag

Le it bag tout le monde en parle, les collègues, les magazines, mais au final, qu’est-ce qu’un it bag ? Le it bag n’est pas un modèle en particulier, c’est plutôt un concept, le sac qu’il faut avoir en ce moment. Pour faire simple, le it bag est le type de sac fashion qui fait fureur en ce moment. Maintenant que la définition est claire, voici quelques exemples de it bag absolument ravissants qu’il vous faut pour être au top des tendances.

IT BAG DEFINITIONLes it bag ethniques, modèles incontournables de la mode actuelle.

On a pu remarquer dans tous les domaines une furieuse envie d’un retour au naturel, les sacs subissent aussi cette tendance pour le plus grand plaisir de tous. La tendance des sacs à main ethnique est la parfaite représentation de cette envie générale.

Les sacs sont fabriqués dans des matériaux plus légers et plus souples, décorés de perles ou de jolies broderies où l’on retrouve des influences du bout du monde comme les influences des cultures Asiatiques, Orientales ou encore Indienne et Maya. Ces sacs ont une sorte d’aura bienveillante et rassurante qui séduit tout le monde, les hommes comme les femmes.

Le it bag façon bandoulière, fonctionnalité et design réunis.

Si le sac bandoulière a été un peu oublié, il fait son grand come-back ces derniers temps. Pourquoi un succès si intense ? Parce que ce sac offre la possibilité d’être porté par les femmes mais aussi par les hommes. Ces messieurs en ont assez de charger leurs poches et de réduire au strict minimum ce qu’ils emportent. Avec le sac bandoulière, ils peuvent emporter tout ce qu’ils veulent sans s’installer dans le sac de Madame. Pratique et design, le sac bandoulière est également résistant et sécuritaire puisqu’il se ferme efficacement et  protège les affaires contre les vols, dans les transports en commun par exemple.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.