» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter et tenir un sac pour un homme ?

Comment porter et tenir un sac pour un homme ?

Tout comme pour une femme, le sac à main est devenu pour un homme un accessoire de mode absolument indispensable dans son quotidien. Bien que certains hommes continuent de bourrent leur poches de tous les côté, beaucoup se sont rendu compte que le sac à main était indispensable pour éviter cet horrible effet ou pour éviter d’abîmer ainsi tous leurs vêtements. Entre les clef, le téléphone portable  le portefeuille, il faut en faire de la place ! Et mieux que cela cela en l’empêche nullement d’être visible. Il existe pour l’homme de nombreuses façon de porter son sac, choisissez le style qui vous convient le plus ou bien alternez.

porter sac hommeLe porté à la main

Le plus classique et élégant. Si vous êtes à la recherche d’un look sophistiqué, c’est le look le plus charmant pour un homme, le bras tendu le long du corps, on évite quand même de balancer son sac à main dans tous les sens. Vous pouvez de temps à autre le déposer au creux du coude mais vous verrez vite que c’est inconfortable vous risquez aussi de froisser vos vêtements ainsi.

Le porté en besace ou en bandoulière

Pour un look vraiment sportif, jeune avec un t shirt un jeans, c’est un look qui fait un peu ado alors tout va dépendre de votre age. Si vous avez passé 30 ans évitez non ? les femmes n’adorent pas trop le style ado attardé, si vous vous sentez à l’aise comme cela continuez il en faut pour tous les goûts.

Le porté à l’épaule

Le porté à l’épaule est très pratique, certains hommes trouvent que ce style n’est pas assez virile. A vous de vous laissez inspirer selon le confort déjà et vos envies de looks, c’est tout de même très personnel. Différents look s’offrent ensuite à vous, pour un sytle urbain décontracté, c’est le bandoulière, pour les dandy chic le porté main, pour le côté pratique, le porté épaule. Et on essaye vraiment d’oublier le sac à dos !

Tenir un sac pour un homme

Les sacs ne sont pas que pour les femmes peu importe les idées préconçues. La mode masculine met également sur le devant de la scène des accessoires fashions telle la maroquinerie qui est particulièrement appréciée par ces messieurs. Il y a bien sûr une manière toute différente de porter les sacs, alors suivez le guide…

tenir sac hommeLe sac pratique, chic et masculin…

Un incontournable pour les hommes d’affaires, la mallette porte-documents. Elle est utilisée depuis des décennies par les hommes qui travaillent et qui ont besoin de ranger leurs papiers et leur ordinateur. Contrairement à une mallette pour femme, les couleurs et le design seront plus sobres et plus masculins. Vous pourrez la porter à bout de bras ou bien sur l’épaule pour un look chic et sérieux.

La besace en bandoulière

L’homme moderne et fashion porte une besace pour un look décontracté et au top des tendances. Bien loin des sacs à main de femmes, colorés et finement décorés, la besace pour hommes à des lignes simples et élégantes qui se marieront parfaitement avec un look urbain décontracté comme un jean ou une veste de blazer.

Le sac à dos sportswear

Pour les hommes sportifs ou ceux qui aiment le streetwear, alors le sac à dos sera fait pour vous. Il s’adresse plus particulièrement à la nouvelle génération qui peut le porter de manière très décontractée. Mais attention, si vous optez pour le sac à dos, enfilez les deux épaules de manière symétrique pour avoir du style. Le porté sur une épaule n’est pas tendance voir has-been.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.