» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Utiliser une pochette à main pour ranger son sac

Utiliser une pochette à main pour ranger son sac

Tous les sacs à main ne sont pas pourvus de compartiments, et même s’ils en ont, il n’y en a jamais assez. La solution géniale est d’organiser son sac de manière logique à l’aide de pochettes qui vont séparer toutes vos petites affaires.

Pochette sac à main pour ranger et transferer facilement dans son sac

Comment se simplifier la vie…

On a toute de multiples sacs à main et l’on n’en porte pas forcément le même tous les jours, la journée ou la soirée. Mais vous savez bien qu’un sac de femme contient énormément de choses utiles et d’autres beaucoup moins. Lorsqu’il faut transférer ses affaires de sac en sac, c’est souvent pénible, long et il arrive que l’on oublie des choses. La plupart du temps on finit par prendre le même sac à main, histoire de ne pas être en retard. Si vous compartimentez vos affaires dans des pochettes, alors ce sera un jeu d’enfant de transférer ses affaires.

Les astuces de rangement

La meilleure chose à faire est de trier vos objets par catégories. Par exemple vous pourrez réunir vos produits de beauté et votre maquillage dans une pochette. Vos affaires pour travailler, vos styles, vos carnets d’adresses et votre carnet de notes seront dans une autre pochette comme cela quand vous partez pour une soirée vous pouvez vous délester de ce poids. Il est aussi assez bon de réunir les choses indispensables de votre sac à main, comme le portefeuille, les clés et le portable que vous pourrez également réunir dans une pochette. Certains sacs comme les cabas ne sont pas compartimentés, donc la pochette permettra de contenir ses affaires principales et de ne pas avoir à les chercher pendant des heures au fin fond du sac à main. Vous trouverez des pochettes de toutes les tailles pour toutes les fonctions.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.