» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Porter et assortir un sac à main violet

Porter et assortir un sac à main violet

Le violet est très à la mode. Il se décline en plusieurs variances et les femmes l’adorent… sur les autres.Car quand on parle de couleurs un peu vives, nous reculons. Les sacs sont noirs, marrons pour les plus audacieuses. Alors quand votre compagnon vous offre un sac fashion et violet, vous vous posez deux questions: a-t-il des problèmes oculaires? Avec quoi je vais assortir cette couleur?

Processed with VSCOcam with f2 preset
Voilà comment porter un sac violet

Voici quelques conseils pour vous aider à profiter pleinement de cette jolie couleur. Tout d’abord, le violet est une grande famille. Le prune, le violet le plus connu, est devenu à la mode ces derniers temps. Le violet passe avec presque tout. Votre sac ira très bien avec une longue veste noire ou un trench beige. Si vous portez une chemise blanche ou un top écru, le violet va être la touche de couleur idéale pour relever votre tenue un peu terne. Regardez comme c’est joli avec un grand châle à carreau tartan comme sur la photo. Une jupe verte est la bienvenue. Le vert et le violet se marient très bien. Évitez certaines couleurs comme le marron foncé ou l’orange. Le sac violet doit être remarqué, pas englouti sous un tas de couleurs qui vous feront ressembler plus à un clown qu’à une femme moderne.

Etre belle en violet

Les accessoires sont la façon la plus belle pour porter un sac violet. Un foulard vert dans les cheveux, un sautoir noir et gris, un bracelet jaune: le choix est multiple. Attention toutefois de ne pas charger votre tenue. Le violet, selon le ton, est une couleur qui peut être soit très fade soit très vive.

Le violet est une couleur qui ira à toutes les femmes. Encore faut il savoir bien l’associer!

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.