» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Porter et assortir un sac à main rose

Porter et assortir un sac à main rose

Le rose est tendance. Femmes, ados: nous l’aimons toutes. Avec un sac rose, vous avez enfin l’occasion de mettre un peu de couleur dans vos tenues. Le noir, c’est démodé. Il faut passer à la couleur! Voici quelques conseils pour porter un sac rose.

Le rose, une belle couleur pour un sac

Le rose est une jolie couleur, qui fait passer un message bien clair: je suis une fille! Mais quand on a passé l’âge de l’école primaire, on n’a pas besoin de le revendiquer… non? Et bien chez certaines femmes, c’est important de le montrer, même étant plus âgées. Mais ne vous faites pas de fausses opinions sur le rose. Il en existe de différents tons: rose flashy, rose bonbon, rose pastel, rose corail… Il y a le choix. Et le rose va avec presque tout! L’association parfaite est rose marron! Le rendu est très beau. Un pantalon marron ou une veste marron: vous avez le choix. Par exemple, mettez une veste marron chocolat avec un sac rose pastel. Bien entendu, le rose et le noir s’associent très bien.

Les couleurs à associer avec un sac rose

Le gris se marie bien avec un sac rose. Un blazer gris souris est idéal pour mettre en valeur votre sac à main rose. Évitez le orange. Et si votre sac à main est rose flashy, adoucissez cela par des couleurs plus sobres. Le rose flashy et le noir sont donc la combinaison idéale.

Il est important de se sentir bien dans ses vêtements. Si vous ne voulez pas mettre un pantalon marron, alors pensez aux accessoires. Ils resteront discrets tout en donnant quelques touches de couleurs appréciables.

Alors Mesdames, osez le rose!

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.