» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac à main quand on est enceinte?

Comment porter un sac à main quand on est enceinte?

Porter des charges lourdes peut être difficile lorsque l’on est enceinte. De plus cela peut être mauvais pour votre corps, votre dos et être assez douloureux. Bien sûr il faut éviter de porter des poids trop lourds et il faudra demander de l’aide pour les choses trop compliquées, mais il reste toujours ses courses à faire et pleins de micro détails que l’on devra toujours faire soi-même. Alors voici les astuces pour vous préserver.

porter sac quand on est enceinte

Repartir les poids sur votre corps

Il faut faire particulièrement attention lorsque l’on porte des objets alors pour soulever des choses baissez-vous avec les jambes pliées et le dos droit et remontez la charge le long de votre corps en poussant sur les jambes. Il ne faut jamais se pencher en avant et user de son dos. Si vous devez porter des sacs de courses, il sera préférable d’équilibrer les charges de chaque côtés pour ne pas courber votre corps et mettre plus de pression sur une partie que sur une autre.

Quel sac à main choisir?

En ce qui concerne votre sac à main, c’est exactement la même chose que pour les sacs de courses, il faut toujours penser à l’équilibre des charges. Au début de votre grossesse vous pourrez très bien continuer à porter votre petit sac à main fashion sur une épaule, mais au fur et à mesure il faudra penser à l’alléger pour qu’il ne soit pas pénible à porter. S’il reste trop lourd alors pensez à échanger votre petit sac à main fétiche avec un sac à dos. Le poids est toujours plus simple à porter lorsqu’il est bien reparti dans le dos, et votre sac vous semblera même assez léger. Il est mieux d’avoir un sac à dos assez haut sur les épaules pour ne pas faire trop travailler le bas du dos qui est déjà mis à rude épreuve avec votre grossesse.

 

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.