» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac à main coloré ?

Comment porter un sac à main coloré ?

Les sacs, petits ou grands, ont l’avantage d’être des accessoires, c’est-à-dire des éléments secondaires d’une tenue, qui font que vous pouvez vous permettre davantage d’excentricité dans le choix de cette pièce que dans celui de vos vêtements. Et cela tombe très bien, puisque le marché propose à l’heure actuelle une multitude de sacs colorés plus originaux les uns que les autres ! La tendance de cet hiver : les sacs colorés, à assortir à votre tenue (vêtements, chaussures, maquillage, bijoux…) ou au contraire utilisé en guise d’élément contrastant.

porter sac coloreLe choix des couleurs

Pour les couleurs, préférez les tons sombres des teintes suivantes : rouge, orange, jaune moutarde, bleu canard et vert sapin, très à la mode ces temps-ci. Facilement accordables avec des gammes de marron, de noir ou de gris, elles sont également trouvables pour beaucoup d’accessoires, du collant aux chaussures en passant par les bijoux. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs complémentaires : bleu et orange, rouge et vert, violet et jaune… Si vous avec la peau très pâle, les couleurs froides vous conviendront davantage. Au contraire, si votre peau est foncée ou hâlée, préférez les couleurs chaudes.

Un sac de couleur c’est fashion!

Mais une fois votre couleur choisie, il faut encore décider de la matière de votre sac fashion. En tissu, en
toile cirée ou en cuir, les déclinaisons sont nombreuses et n’ont pas le même rendu. Cet hiver voit revenir
sur le devant de la scène les cuirs façon peau de crocodile, les tissus matelassés et les grosses mailles
façon tricot. Si vous êtes habituée à porter des matières très mates (lainages, jean, coton…) et que vous
choisissez déjà une couleur contrastante avec votre tenue, préférez un rendu mat également, au risque de
choisir un sac en total désaccord avec votre look.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.