» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Porter et assortir un sac à main bleu

Porter et assortir un sac à main bleu

Mesdames, vous mettez de plus en plus de couleurs dans vos tenues. C’est une bonne chose car le noir, même s’il va avec tout, reste du noir: une couleur terne. Pour mettre vous mettre en valeur et égayer un peu votre teint, il vous faut des couleurs. Alors si vous n’êtes pas prêtes à mettre un pantalon slim bleu turquoise, pourquoi ne pas commencer par le sac bleu? Mais qui dit couleur, dit bonne association. Si le noir va avec tout, le bleu non. Voici quelques conseils pour vous aidez à porter un sac bleu.

Bien assortir les types de bleu

On pourrait dire que le bleu va avec presque tout. Tout d’abord, ça va dépendre de votre bleu. Il existe différentes variances dans cette couleur: bleu pastel, bleu électrique… Quoiqu’il en soit, il faut donc mettre la bonne couleur avec ce sac. L’association bleu-noir marche bien. Le noir met en valeur votre sac. On ne verra que lui. Le blanc est aussi une couleur qui ira très bien avec votre sac bleu. Un petit chemisier blanc ou un top beige seront parfaits. Un blazer rouge sera également un bon choix. Mais attention à bien choisir votre rouge. Si vous avez un bleu flashy avec un rouge flashy, le résultat risque de surprendre. Pour mettre votre sac en valeur, misez sur un rouge plus clair que votre sac.

Avec quels vêtements porter un sac bleu ?

Si votre sac tire un peu sur le violine, vous pouvez essayez des couleurs pastels. Le jaune, le beige foncé, le marron seront des couleurs
qui aimeront se marier avec votre sac bleu. Après il est vrai que si déjà vous avez osé le sac bleu, vous n’aurez pas encore le courage de mettre de la couleur dans tous vos vêtements. Alors, il faut mettre ces touches colorées dans vos accessoires: sautoir, bracelet, foulard, headband: vous avez le choix!

Le bleu est donc une couleur facile à associer. A vous de l’adopter!

 

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.