» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment bien porter son sac en bandoulière?

Comment bien porter son sac en bandoulière?

Le sac en bandoulière est un incontournable cette année, il est joli, pratique est s’adapte à toutes les situations, contrairement aux idées reçues! Au travail, le jour , la nuit ou en vacances, le sac bandoulière est tout terrain, il suffit de bien le choisir et surtout de bien
l’associer.

sac bandouliereLa version hippie chic

Le sac bandoulière ethnique est un grand classique que l’on retrouve dans la mode depuis plusieurs année. Il peut se porter très simplement l’été sur une tenue simple en coton blanc pour mettre en valeur ses motifs bariolés, colorés et originaux. C’est une touche fraîche et exotique qui mettra une touche de gaieté dans votre look. L’autre astuce est de porter votre sac besace l’hiver sur une tenue chic et discrète. Le noir sera parfait pour pouvoir mettre en valeur votre accessoire de mode et le résultat sera ultra-tendance. Mais l’erreur à ne pas faire et d’accumuler trop d’accessoires ethnique car votre tenue pourra virer au mauvais goût.

La version urbaine branchée

Le sac bandoulière comme là est LE sac parfait pour la journée, car il est souvent assez large ce qui permet de jouer le rôle de fourre-tout et permet d’avoir tout sous la main. De plus le fait d’avoir la bandoulière en travers permet de repartir le poids sur le dos, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on a un sac un peu lourd. Pour la journée choisissez un large sac souple en cuir que vous pourrez associer avec un jean slim et de belles bottes en cuir, c’est un look casual urbain très branché et tendance. Pour celles qui veulent avoir une touche un peu plus classe,alors optez pour une paire de chaussures à talon et un blazer c cintré c’est superbe!

La version vintage

Pour les fan du look vintage, alors vous trouverez aussi votre bonheur avec le sac en bandoulière. Cette fois-ci ça ne sera plus une large besace mais un petit sac en cuir rigide à la coupe seventies avec une longue bandoulière. Il sera assez petit et léger, vous pourrez donc le porter en travers ou bien sur une épaule sans risquer la scoliose. C’est un sac chic et élégant que vous pouvez porter la journée ou en soirée en n’oubliant pas une petite toucherétro, comme un foulard dans les cheveux ou des lunettes de soleil XXL.

Le sac en bandoulière pour une soirée

Qui a dit que le sac en bandoulière ne se porte pas sur une tenue de soirée? Bien sur que si, il faut juste approprier la taille du sac avec l’occasion. Si vous choisissez une besace, il devra être plus petit que votre sac de la journée et surtout n’hésitez pas sur la couleur, les
paillettes, les strass…C’est le moment d’être originale et voyante avec des motifs surprenant. Un sac besace en soirée trop casual, pourrez donner l’impression inverse, que vous n’êtes pas habillée, alors que le résultat peut être magnifique si vous jouez le jeu.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.