» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac bandoulière homme ?

Comment porter un sac bandoulière homme ?

Un sac à main bandoulière pour un homme c’est avant tout un accessoire de mode confortable.Il offre de nombreuses possibilités, c’est à dire de pouvoir porter et transporte ses affaires sans avoir le look d’une tortue avec un sac à main ou la lourdeur d’un porté à bout de bras. Le bandoulière s’appelle aussi baise en ville ou sac besace n’est nouveau !

porter sac bandouliere hommeComment porter un sac bandoulière ?

Déjà le sac à bandoulière est très pratique, il va éviter que vous remplissiez vos poches plein à craquer à en déborder. Le sac est devenu indispensable pour éviter cela car il faut le dire quand les poches sont pleines de partout cela donne vraiment un look affreux et en plus déforme les pantalons. Pour porter une besace ou en bandoulière le mieux est de le passer en travers de votre corps et de le positionner sur le côté. La besace devant être positionnée au niveau de vos hanches, si le sc est trop bas, cela va vous encombrer, si il est trop haut cela ne sera pas très élégant donc faites attention à la hauteur du sac. Ne porter pas le sac au coude. Pour plus de style portez le sur l’épaule avec la bandoulière bien ajustée.

A ne pas faire

Attention, il est trop chargé, cela risque de ne pas être une position confortable sur l’épaule. On va préférer le mettre en bandoulière pour plus de confort et éviter cela. Attion à ne pas trop le charger pour autant.

Histoire du sac bandoulière

Les premiers sacs à main son préhistoriques, fabriqués en peau de bêtes ils permettaient déjà le transport de la nourriture et des outils. Plus tard ce type de sac est toujours indispensable dans la vie de l’homme et quel que soit son style. De nos jours on a remis au goût du jour la fameuse sacoche pour adopter la bandoulière, forme plus moderne de celle ci au final.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.