» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter une minaudière ?

Comment porter une minaudière ?

Les minaudières sont au centre de toutes les attentions cette année. Il n’y a qu’à regarder les stars sur les podiums, elles en portent toutes. Alors voici comment associer et porter la minaudière de manière chic et élégante.

comment porter minaudiere

Accessoiriser une tenue de soirée

La minaudière ne se porte que lors d’une soirée très habillée, au risque de faire too much sur une tenue casual. En général, les minaudières sont confectionnées en métal doré ou argenté et peuvent être recouvertes de cuir, de tissus délicats, de velours… Il faudra donc que les couleurs de la minaudière et celle de votre tenue s’accorde à la perfection. Vous pourrez jouer les contrastes en choisit un minaudière de couleur complémentaire à celle de votre tenue. Si vous désirez être plus sobre, choisissez un minaudière de couleur noire ou neutre. Les minaudières en métal sont très belles et ne passent pas inaperçues, alors elles seront réservées aux femmes qui aiment se faire remarquer.

Comment associer ses bijoux?

Il doit y avoir un bel équilibre entre la minaudière et les bijoux. En effet, ce petit sac est confectionné en métal et souvent sertie de pierres ce qui en fait lui-même un bijou. Alors il faudra l’accorder au reste des bijoux, que ce soit dans la couleur du métal ou bien même dans le style. Sur la main qui portera la minaudière, il faudra penser à un bel équilibre et ne pas la surcharger. Ce qui est très beau est de porter une bague cocktail dans le même style ou juste un bracelet manchette qui mettra en valeur le poignet et la main. Si la minaudière est munie d’une lanière alors il faudra éviter les bracelets ou bien les porter sur le poignet opposé.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.