» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un gros sac à main ?

Comment porter un gros sac à main ?

Les gros sacs à main sont pratiques car ils permettent  d’avoir sous la main tout ce dont vous aurez besoin pour une journée et une soirée. Vous pourrez-y ranger vos affaires pour le travail, votre ordinateur, vos vêtements de rechange pour la gym ou même votre shopping du jour.

Comment porter un gros sac a main

Un gros sac à main pour une femme active

Vous aurez le choix entre différents modèles de sac à main XXL. Il y a le cabat que vous pourrez porter à l’épaule ou bien au bout du bras, mais aussi les sacs en bandoulière qui sera posé en travers du corps. Les sacs en tissu ont une touche décontractée qui sera parfaite pour vos journées de femme urbaine et active. Vous pourrez le porter avec une tenue urbaine, un jean ou une petite robe d’été. Mais ce n’est pas perce qu’on est ne déborde que l’on ne peut pas être fashion…alors accordez votre sac avec votre tenue, que ce soit dans la couleur ou les motifs. Vous pourrez juste faire un léger rappel à l’aide d’un autre accessoire du même style, comme un foulard autour du cou ou dans les cheveux.

Toujours être chic…

Les gros sacs en cuir sont au top des tendances, et surtout seront chics dans toutes les circonstances. Vous pourrez très bien aller du bureau jusqu’à votre diner en amis ou romantique, avec votre grand sac en cuir. Il suffira de l’associer à des jolies chaussures à talons hauts et le tour et joué! Personne ne verra que vous porter le moitié de votre vie dans votre sac à main, mais vous aurez juste l’air d’être une femme fashion et moderne. Les grands sac à main en cuir sont superbes avec un pantalon et une chemise ou une veste de blazer. Vous obtiendrez un look de femme active sans perdre de vue votre féminité. Pensez à associer également votre sac avec vos chaussures ou votre ceinture pour avoir un véritable look tendance.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.