» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter et tenir son sac à main ? » Comment porter sacoche ou sac porte document pour un homme ?

Comment porter sacoche ou sac porte document pour un homme ?

Il faut se l’avouer: les hommes prennent de plus en plus nos habitudes. Alors que nous adorons notre sac à main fashion, les hommes se mettent eux aussi à porter un sac. Ils doivent y mettre le portable, le portefeuille, l’agenda et, même si ces messieurs ne nous le diront jamais, ils craquent sur ces sacs! Alors, voici quelques conseils pour lui offrir le sac qui lui irait, sans froisser sa virilité.
Une besace d'homme

La besace

La besace fait plus habillée. Elle est un peu plus grosse et se porte aussi soit sur l’épaule soit en bandoulière. Elle est plus discrète si on s’attarde sur son design. Elle est faite généralement en cuir et les poches sont plus intérieures qu’extérieures. Les tailles sont variées. Vous pouvez en trouver des carrées, comme pour les sacoches ou alors vous pouvez en trouver des plus grosses, qui pourraient être facilement confondues avec un vrai sac.

La sacoche

C’est vraiment le sac préféré des hommes modernes. Et vous en trouverez dans tous les styles: sportif ou homme actif, la sacoche est faite pour n’importe quel homme. Outre son design et les matières très masculines, la sacoche est avant tout pratique. Elle est petite mais offre un espace de rangement suffisant pour les hommes. Elle peut se porter soit en bandoulière soit sur l’épaule. Les formes sont aussi très variées.

Le cartable.

Là, Messieurs, vous vous la jouez golden boy! Et si vous offrez à votre homme un cartable, il faudra y mettre du prix. C’est un sac pour son travail mais aussi pour y caser ses affaires personnelles. Autrement dit, sa journée de travail doit résider dans ce cartable. Il est le symbole de son pouvoir au bureau et de son élégance. Il faudra donc un cartable qui lui ressemble.

Mesdames, vous connaissez vos hommes alors avant de vous jeter dans ce genre de dépenses, réfléchissez bien.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande