» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Bien tenir un sac pochette

Bien tenir un sac pochette

Le sac pochette se porte généralement en soirée pour éviter de prendre trop de place et pour ajouter un accessoire à votre tenue. La plupart de ces sacs ont une bandoulière amovible qui permet de la portée à l’épaule ou bien de la retirer pour la tenir à la main. Avant tout, choisissez un modèle de pochette assorti à votre tenue mais aussi de la bonne taille. En effet, il ne faudrait pas que vous mettiez trop de choses dedans et qu’elle soit trop remplie, ce qui la déformerait et la rendrait moins jolie. La pochette sert juste à prendre le minimum avec soi : une carte bancaire, un téléphone et un rouge à lèvres par exemple.

comment tenir un sac pochette

Tenir son sac pochette

Pour bien porter un sac pochette, il fat qu’il soit assorti à votre tenue au niveau du style et de la couleur. Ensuite rien de plus simple, vous la tenez à la main (qui sera de préférence manucurée). La pochette se pose ensuite sur la table pendant le dîner et elle vous accompagnera partout. L’avantage de la pochette avec une bandoulière est qu’elle permet plus facilement d’aller danser avec sans avoir une main encombrée. Vous éviterez cependant de la porter comme une besace.

tenir sac pochetteFaire le bon choix

Le choix de la pochette est important car c’est un accessoires qui devra ajouter un plus à votre tenue. Par exemple avec une robe unie, la pochette dans une teinte flashy pourra apporter du tonus à votre ensemble. Le sac pochette est donc le sac indispensable pour les soirées car il ne prend pas beaucoup de place et qu’il apporte un vrai plus à une tenue en se plaçant comme un accessoire incontournable.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.