» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Avec quoi porter un sac orange ?

Avec quoi porter un sac orange ?

L’orange a été à la mode dans les années soixante-dix et le redevient aujourd’hui pour le plus grand plaisir des fashionistas! Un sac de couleur orange a cette capacité de mettre du caractère dans votre tenue et la transformer en une tenue fashion et tendance.

avec quoi porter sac orange

L’orange pour mettre une touche vintage dans votre look

Un sac à main orange sera l’accessoire parfait pour accessoiriser une tenue rétro, comme un pantalon patte d’eph ou bien même une petite robe droite qui s’arrête aux genoux. L’effet sera garanti surtout si vous portez du marron, du jaune, du noir ou même du blanc. Choisissez un sac aux formes rétro et en cuir pour l’hiver, sinon un sac en toile fleuri pour l’été. Le secret pour un look encore plus réussi sera les accessoires vintages comme des lunettes de soleil extra larges et rondes ou bien même un headband posé sur le front.

Le sac orange, version moderne

Les couleurs flashy sont de retour à la mode…c’est-à-dire, le jaune vif, le rouge, l’orange, le bleu électrique ou bien même le vert vif. Vous pourrez les combiner ensemble mais pas plus de 3 couleurs pour rester dans le bon gout. Mais aussi vous pouvez juste ajouter à votre tenue casual et neutre une touche lumineuse comme un sac orange, et le résultat sera ultra-tendance. Un sac orange pourra apporter la touche finale à une tenue grise, noire, blanche ou bien marron, que ce soit l’été comme l’hiver. Vous pourrez associer la forme du sac en fonction de votre tenue, par exemple un grand sac cabat pour la ville ou pour la plage. Mais également les minaudières ou les petits sacs pour porter à la main pour une soirée seront parfaits pour une soirée chic ou un cocktail.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.