» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Avec quoi porter un sac à dos ?

Avec quoi porter un sac à dos ?

Le sac à dos n’est pas seulement un accessoire pratique destiné à rassembler vos affaires de sport ou de voyage. Mais il est aussi un véritable accessoire de mode qui peut être très fashion et tendance.

Avec quoi porter un sac dos

Version femme…

Le sac à dos peut être très féminin à condition de bien le choisir et le porter. Il existe des sacs à dos de designers qui seront superbes à porter sur une tenue de ville pour une touche chic et tendance. Choisissez-le de petite taille pour qu’il soit féminin et élégant. Vous pourrez également craquer sur la version plus vintage avec un sac à dos en cuir un peu souple et un peu plus large. Après le style réside dans la manière de le porter et de l’associer aux vêtements. Le sac vinage devra être un joli rappel sur un tenu vinage également, avec un pantalon patte d’eph ou bien une robe extra large pour l’été. Le petit sac à dos, quant à lui pourra être porte avec un jean ou même un pantalon de tailleur élégant. Le sac devra rappeler les couleurs des autres accessoires pour un effet garantit.

Version homme…

Le sac à dos a toujours été très apprécié par les hommes car il est pratique mais surtout les hommes ont un choix beaucoup moins large au niveau des sacs. Le sac à dos sera très casual et même streetwear. Il convient mieux aux jeunes hommes ou bien à ceux qui ont un look assez sportif. Il se portera avec un jean, un survêtement ou un pantalon un peu large. De même pour le haut, il faudra rester street wear avec un simple t-shirt ou un sweet. Le sac à dos ne conviendra pas au style dandy ou élégant mais pourra très bien s’associer à un look hipster si vous prenez soin de choisir le sac à dos tendance et vintage.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.