» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Avec quoi porter un sac camel ou cognac ?

Avec quoi porter un sac camel ou cognac ?

Pour passer l’hiver ou l’automne avec élégance et style, choisissez un sac à main de couleur cognac ou bien même de couleur camel. Ils sont faciles à porter et s’associent très simplement avec de nombreuses tenues pour obtenir des styles très différents.

avec quoi porter sac camel cognac

Le cognac c’est rétro!

La couleur cognac est une couleur marron qui tire légèrement sur l’orange. C’est la couleur par des années 70 et du style rétro et vintage. Ça tombe bien, c’est une des grandes tendances du moment de mettre une touche vintage dans son look, ou même être habillé de la tête aux pieds avec des vêtements et des accessoires trouvés en friperie. Le sac cognac le plus tendance, sera celui qui est en cuir mais surtout qui aura une forme caractéristique des seventies et biens sûr une jolie patine. Un sac vintage sera superbe pour être associé à une robe droite qui s’arrête au genou ou bien avec des bottes hautes de la même couleur.

Camel pour une touche exotique et classe

La couleur camel porte bien son nom, elle a une connotation exotique qui donne envie de voyager! Vous pourrez associer votre sac à main en cuir de couleur camel avec votre tenue d’aventurière blanche ou camel également. Pensez à faire un joli rappel avec un foulard ou un pashmina de couleur camel lui aussi pour un look réussi et original. Un sac camel peut également s’associer à du noir pour un look plus classe, le temps d’un soir, mais aussi avec votre paire de denim pour un look décontracté et urbain. Vous l’aurez compris, il est assez simple d’associer un sac camel, alors si vous n’en avez pas encore un, c’est le moment d’aller faire du shopping.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.