» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Sac à main bohème et nomade chics

Sac à main bohème et nomade chics

Un style de sac à main particulièrement fashion c’est le sac à main bohème chic. On aime cette mode romantique, désinvolte  mais chic inspirée des mode de vie traditionnels nomades des nomades. Découvrez ce cours et et les sacs à main mode qui vont avec.

sac boheme chicQu’est ce que le style bohème ?

Le style bohème est avant un mode de vie qui va refléter l’insouciance et certain mode de vie artistique. Ce style rejette le mode de vie bourgeois et prône une vie de bohème. Dans les années 50 apparaît cependant le terme de bourgeois bohème qui est une évolution de ce mouvement que l’on connait aussi sous le nom de bobo ou bourgeois bohème et qui se caractérise par un certain état d’esprit hédoniste et romantique. Ce mouvement cultive un amour précieux de la liberté et une libre interprétation vestimentaire. C’est un mode de vie ou la pensée est plus libre, l’amour, la bien être, la vie au jour le jour. Ce mouvement qui se développe à Montmartre au 17 ème siècle en voit aussi son apogée avec un mode de vie décadent, extravertie et une vie de débauche, c’est une grande période de richesse artistique mais aussi émotionnelle, les personnages les plus excentriques vont leur apparition.

Sac  bohème nomades et chic

Avec ce courant de la mode bobo, on est de plus à la recherche de ce style de looks qui est le reflet de notre état d’esprit avant totu. Des accessoires de mode et un style vestimentaire avec lequel on affirme son mode de vie bohème, son envie d’être libre et de vivre de façon hédoniste. Dans cette boutiques les sacs proposés sont tous de style bohème chic, ce sont des exemplaires uniques issu de l’artisanat et de pièces de tissu anciennes et historiques. Ils évoquent à eux seuls l’esprit romantique et bohème, raffinés ils sont le must du chic.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.