» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Quel est le sac à main à la mode en ce moment ?

Quel est le sac à main à la mode en ce moment ?

Avant toute chose, un sac à main est une outil de mode, il est le préféré des femme depuis leur plus jeune age. Il accompagne les femmes tout au long de leur vie, certaines restent avec elle tout le temps, d’autre son remplacés, c’est aussi cela la simple existence d’un accessoire fashion. Car en fait les filles, elles tombent aussi amoureuses de leur accessoires de mode, elle aime sa compagnie et se sentent un peu seules quand il n’est pas là. En fait composer un look est important la la constructions e l’image que l’on a de soi même et le regard des copines, des autres n’est pas si futiles, il donne confiance et permet de se sentir bien dans sa vie. Ne négliger pas l’importance d’un sac à main et croyez bien qu’il répondent à des critères très précis et qu’il ne faut bien jamais généraliser ses propos. Vous allez vient comprendre.

quel est sac modeLa mode du vintage


Cette tendance rencontre un énorme succès ces dernières années
. Ce qui est drôle c’est que le rétro à l’origine c’est de l’ancien, du vrai, c’est a dire des anciens sacs à main par exemple des années 60 ou 70 ou tout autre époque, d’avant, des broderies anciennes, des vieux sacs ethniques par exemple fait avec des empiècement de tissus traditionnels. A présent le vintage est neuf, on fait du vieux avec du nouveau, on trouve du vintage en plastique et présenté comme vintage. Du neuf à l’aspect de vieux, c’est tout un casse tête et il faut bien avoir l’œil pour trouver des vrai pièce anciennes. A savoir plastique dit souvent pas vintage ! Mais bon on remarque aussi qu’il est tellement présent dans nos vie que c’est le cuir, le vrai qu’on ne sait plus reconnaître. Pour le petit conseil, le cuir c’est cher, le plastique c’est pas cher (quoi que.. quand on voit les prix pratiqués par les chaînes de magasins …!) Bref le cuir cela sent le cuir et le plastique ça ne sent rien. Pour savoir comment choisir un sac  main suivez le sujet consacré.

 

Les sac de marque

Pour les femme ce critère est très important, un sac à main de marque ou de luxe, c’est pour elle le prestige, un symbole social aussi dont elles ont besoin ou qui peut les faire rêver. Une marque est une référence et c’est aussi un grand critère de qualité. Quand on leur offre un beau sac avec un logo, elle sont en présence d’un objet précieux qui leur renvoie aussi l’image d’une personne qui faut le coût… Futile ou pas, le sac de marque apporte avec lui tout l’image qu’il a construit autour de lui auprès d’un inconscient collectif commun. Partout dans le monde une femme avec telle ou telle marque pour être identifiée, c’est en tout cas un mode de pensée occidental ou les marques ont le contrôl sur le marché. En Asie par exemple ou toutes les femmes possèdent des copies, similaire aux originaux, posséder un sac de marque original n’a soit plus d’intérêt car on va croire aussi qu’il est une copie, soit il est un plaisir personnel qui n’a plus de rapport avec l’estime de soi par rapport aux autres. Détachée de tout cela ce sont d’autres critères tels que la qualité qui vont primer sur le reste.

Les créateurs


Un grand nombre de femme ne réagissent pas au luxe
, c’est plutôt rassurant de voir que l’on ne consomme pas tous de la même façon non? Elle aiment dénicher le petit créateur, l’article que les autres n’ont pas, les pièces unique ou en édition limité. Ce fait souvent référence à des femmes qui ont une forte personnalité, dans le sens de leur indépendance et qu’elles aiment particulièrement se sentir unique et qu’elle n’ont pas besoin des autres pour valider leur choix. C’est un choix d’être branché, elle ne sont donc jamais à la mode car elle la devance. Être à la mode c’est l’être au même moment que tout le monde, c’est en fait la suivre. Faire la mode c’est aussi se résoudre à ne jamais être à la mode… une piste de réflexion assez intéressante…!!

 

Quoi qu’il en soit le sac est devenu un élément de mode d’une grande utilisé dans la vie de tous les femmes dans le monde, quel que soit sont style. Aux quatre coins de la planètes les effets de mode sont variées et les utilisations diffèrent d’une femme à l’autre, cependant porter un sac à main c’est aussi mettre en valeur sa personnalité et affirmer sa différence ou sa ressemblance avec leurs autres.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.