» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Tendance, le petit sac brodé !

Tendance, le petit sac brodé !

Impossible de passer à côté de cette nouvelle tendance venue d’Asie. De l’Inde à la Thaïlande en passant par le Laos ou le Vietnam, le petit sac brodé fait une entrée remarqué dans les garde robe les plus tendance du moment. Je vous propose de découvrir chez Sac de Princesse des petits et des grands sacs entièrement brodés mais qui sont tous des pièces uniques, des exemplaires uniques!!

sac brode indien et thailande

Un sac indien ou Thaïlandais

Dans un style exotique et coloré, chaque sac à main est entièrement fait à la main par les minorités ethniques d’une région spécifique de l’Asie. Regardez la finesse des sacs à main proposés et vous verrez qu’ils n »ont rien de commun, ils sont uniques. Ne passer pas à côté du sac à main de vos rêves et faites bien attention, car aucun sac à main ne se ressemble et que l’occasion de l’acquérir ne se produira qu’une seule fois.  En plus d’un sac à main rare et venu d’ailleurs, vous possédez un modèle unique, qu’aucune autre femme au monde ne possédera. Voilà aussi une idée de cadeau idéal pour dire à une femme qu’elle est unique.

Une tendance d’été !

Le petit sac brodé thaïlandais, indien, du Vietnam, du Siam ou du Laos c’est la grande tendance de l’été mais celle ci n’est pas prête de passer. A la rentrée on retrouvera cette tendance qui s’inscrira ensuite dans une tendance d’hiver. Apportez ce petit quelque chose d’unique à votre garde robe en sélectionnant un Sac ethnique brodé qui vous serez la seule à porter et à posséder. Un accessoire de mode hors du commun et qui a une histoire, qui vient de l’autre bout du monde !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.