» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Le sac à main must have de printemps/été 2017-2018

Le sac à main must have de printemps/été 2017-2018

Découvrez le sublime petit sac à main du Printemps,  ce joli petit sac à main tendance pour femme ! Cette saison votre sac à main se portera comme un bijou, version mini comme avec ce joli petit sac ou version bandoulière à déposer sur l’épaule ou en travers du corps… que pensez vous de ce petit sac à main ? il est unique, comme vous !

sac main femme printemps

Matières, couleurs, les tendances sacs du Printemps

En matière tendance actuelle, c’est le vintage et le style amérindien brodé et coloré. Mélange de matières, de fleurs et d’impressions variées. Les sacs à main du printemps sont colorés et raffinés, un brin folk pour un look romantique à souhait. Pour vosu aider à trouver votre inspiration je vous propsoe de découvrir ma sélection de sacs à main d’inspiration exotiques, chinés aux confins de l’Asie et issu d’un artisanat responsable ! Attention chaque sac à main est un exemplaire unique au monde. Vous en connaissez d’autres des boutiques qui proposent des sacs à main en exemplaire unique ?

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle collection ?

chez sac de Princesse chaque exemplaire étant unique c’est tout au fil de l’année que les sacs à main sont remplacés par de nouveaux modèles et de nouvelles créations. Pour le printemps et pour vos envies de shopping, osz le style ethnique chic pour aller avec toutes vos tenues de demi saison.

Ce printemps sera coloré

Besoin de douceur d’authenticité, optez pour un joli sac ethnique chic raffiné et coloré.Si vous voulez un tuyau, le sac cabas c’est le must have du printemps, classique, intemporel. Mais le plus fashion ce sera de loin le mini sac à bandoulière carrément coloré ! Rose, rouge, jaune, on le choisira pour se démarquer des autres et pour mettre un peu de joie de vivre dans notre quotidien. On évitera le simili cuir pour faire place au vrai cuir naturel comme chez Sac de Princesse pour que votre sac soit aussi une pièce vintage.

Pochette à main, besace, maxi sac ou encore cabas ? en attendant l’été je vous propose de découvrir ma petite boutique avec une jolie sélection de sacs à main aussi charmant qu’attrayants.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.