» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Que signifie le style vestimentaire vintage ?

Que signifie le style vestimentaire vintage ?

Le mot « vintage » est galvaudé de nos jours, on dirait que tout ce qui n’est pas la saison en cours est vintage mais ce n’est pas cela le vrai style vintage qui répond à des codes. Il existe plusieurs catégories distinctes de vêtements d’occasion ou de matière ou même d’accessoires de mode en particulier qui répondent au style vintage.

que signifie mode vintageLes images de la mode vintage

Il y a dix ans, les mots évoquait des images de vêtements portés par votre grand-mère quand elle avait ton âge. Mais dans les dernières années, le millésime est devenu chaud, chaud, chaud comme des célébrités, des clameurs mondains, et de plus en plus de femmes ordinaires aux magasins de revente de prendre part de cette tendance. Quelle est cette tendance du vintage te comment adopter ce sublime look qui vous mettra en valeur en toute occasion. Vous saurez tout sur le style de vêtements, les chapeau, ceinture, sac à main et styles de cette tendance du vintage. Vous pouvez obtenir de superbes, de vêtements uniques, souvent à prix d’aubaine. Tout ce que vous avez à faire est agir vite et garder les yeux ouverts. Pour tout savoir sur cette tendance suivez le guide.

Les caractéristiques d’un look vintage

Il faut savoir que le style de mode Vintage n’est pas un costume. L’astuce ici est de garder votre tenue équilibrée avec 50/50 vintage et des pièces modernes. Donc, si vous choisissez de porter une blouse vintage, vous pouvez l’équilibre avec un pantalon ou une jupe modernes. Ou si vous optez pour une robe vintage, une paire de sandales à talon haut moderne fera – imaginez une robe maxi long des années 70 avec moderne et ouvert sandales compensées orteil. Ne la jouer pas too much ou bien faites le à fond pour oser le total décalé mais cela ne va pas à tout le monde.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.