» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Quelle tenue rétro vintage et champêtre pour une femme ?

Quelle tenue rétro vintage et champêtre pour une femme ?

Les Sacs à main vintage anciens datent souvent d’avant du 19ème siècle se présentent rarement aux collectionneurs d’aujourd’hui.Il est de plus en plus difficiles de trouver des sacs à main de style vintage qui soient anciens et ce sont des recherches de collectionneurs. Il y a plusieurs façon d’être à la mode vintage et d’opter pour un look rétro vintage, voilà comme faire et où trouver de l’inspiration pour vos prochains vêtements et accessoires de mode.

mode vintage retroChiner la mode rétro et vintage

 

On chine des sacs vintage dans les friperies, les dépôt vente et aussi sur internet. Mais ils sont durs à trouver et les collectionneurs se retrouvent souvent avec de la peinture usée, les franges de la chaîne manquante, et les liens se défont au niveau des charnières, qui tous diminuent la valeur dans un sac à collectionner.Vous serez heureuse et ravie d’en savoir davantage sur cette tendance très en vogue depuis de nombreuses années et qui n’est pas prête de passer de mode mode. Vous aurez ensuite probablement envie de vous constituer une garde robe de sacs à main vintage de tout style et de commencer votre collection… Pour tout savoir sur les sacs vintage et la tendance mode, suivez le guide !

Qu’est ce qu’un sac vintage ?

Ce peut être des sacs de marque anciens ou bien des sacs en cuir artisanal naturel ou encore des sacs de couleur ethniques artisanaux. Comme les matériaux deviennent plus fragiles avec l’âge, sacs à main perlés ou en cuir ou bien réalisés avec des empiècements de tissus anciens ou traditionnels par les sacs à main ethniques des tribus d’Asie par exemple comme les sacs ethniques de chez Sac princesse. Et n’oubliez pas surtout qu’un accessoire de mode vintage est avant tout une pièce rare, un exemplaire unique et rare et non standardisé, il sac ethnique vintage chic possède une âme que les autres n’ont pas.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

3 Rponse Quelle tenue rétro vintage et champêtre pour une femme ?

  1. chenrefmode dit :

    Je suis un accro à tous types de sacs à mains en général. Je trouve les sacs ethniques particulièrement jolis. C’est son style unique qui fait surtout son charme. La variation de ses couleurs ainsi que le fait d’être artisanal m’attire beaucoup. Aussi, elle ne perd jamais son charme face à l’évolution de la mode.

  2. Merci pour ton commentaire.
    Et bah on peut dire que l’on as des gouts similaire.

  3. marie dit :

    Je suis du même avis que « chenrefmode », un sac vintage ne perd jamais son charme au fil des années. Un sac vintage correspond généralement à toutes les circonstances, excepté avec une tenue de soirée. Je porterais aussi bien ce type de sac pour en allant au travail ou lorsque je mets une tenue plus décontractée.