» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Pourquoi s’habiller mode vintage ? conseils de looks

Pourquoi s’habiller mode vintage ? conseils de looks

Cette année, lorsque l’on parle de mode on est obligé de parler du vintage. C’est le style qui fait fureur sur les podiums des plus grands stylistes, alors voici les petits conseils malins pour avoir un look réussi.

conseils mode look vintageSavoir mixer les genres

Le plus grand secret d’un look vintage réussi est l’art de savoir mélanger des pièces modernes et actuelles avec des pièces anciennes. Vous l’aurez compris, il faut éviter le total look, car s’il est mal maîtrisé, il pourrait virer à la catastrophe. Alors éviter d’en faire trop et pensez à être modérée sur la quantité des accessoires vintages. Il faut prendre un partit, soit une pièce maîtresse suffira, ou bien un ou deux accessoires qui sont de la même époque. Pour le reste, soyez moderne avec de jolies pièces simples ou voire même classiques.

Dénicher la pièce rare

Pour un look fashion, il faut prendre le temps de faire du shopping afin de dénicher le petit trésor qui fera la différence. Pour un look vintage, vous pouvez acheter du neuf qui ressemble à l’ancien ou alors mieux encore, allez chiner du côté des friperies pour trouver la jupe ou le sac à main parfait. Les sacs à main ethniques et anciens sont au top des tendances cette saison, ils seront parfaits pour accessoiriser votre tenue sombre hivernale, ou bien votre petite robe blanche de cet été. Il vous donnera une touche exotique et originale qui donnera du caractère à votre look en un clin d’oeil.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.