» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Comment s’habiller vintage en hiver ?

Comment s’habiller vintage en hiver ?

Les sacs vintage début siècle par exemple sont de plus en plus difficile à trouver sans dommages aux doublures de soie, perles surout lorsqu’ils ont été portés et pas toujours conservés dans les conditions idéals.

mode vintage hiverOù trouver un sac vintage ?

Vous trouverez dans cette boutique  un ensemble de sacs ethniques besace ou bandoulière faits par des tribus d’Asie. Beaucoup de sacs en cuir,, en tissus élégant peuvent être achetés les antiquaires ou dans des friperie ou dans les marchés aux puces et les magasins de vêtements vintage. Certains de ces sacs coûtent presque autant quand ils étaient neufs même plus cher. Mais avec un vrai cuir on a forcément de la qualité pour le prix.

Les différentes matières

Comme les matériaux deviennent de plus en plus fragiles avec l’âge la restauration est souvent nécessaire, il est presque toujours constaté une doublure de soie déchirée, des tâches que l’on ne parvient pas à enlever, des perles manquantes. Un belle restauration de sac de filles original ancien est très coûteuse par un spécialise mais si on veut un joli travail il faudra mettre le prix c’est le métier de la restauration.

Les sacs vintage du quotidien

Pour une fonctionnalité au quotidien, les consommateurs aiment un look vintage mais qui n’est pas toujours ancien ou authentique, ils optent pour des sacs qu’ils identifient comme vintage mais qui ne le sont pas. C’est aussi un style qui permet de créer un look qui nous plait et c’est bien là l’essentiel car on a pas toujours les moyens de se payer de genre de pièces hors de prix qu’on l’on oserait même pas utiliser tellement elles coûtent cher!!

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.