» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Mode vintage, bohème et chic

Mode vintage, bohème et chic

La mode vintage, bohème et chic c’est tout un état d’esprit qui est caractérisé par une envie de liberté et de romantisme. La créativité et essentielle dans l’attitude bohème, voilà comment trouver les pièces tendance pour créer ce look qui nécessite quelques infos mode pratiques. Voilà comment exprimer votre personnalité, en mode bohème tout en restant chic !

mode vintage boheme chicQu’est ce que la mode bohème ?

C’est une mode à la fois hippie et moderne, un mode confortable et inspirée de toutes les parties du monde. Elle est aussi le reflet d’un monde et d’un mode de pensée idéaliste. Bien plus qu’une mode c’est un état d’esprit. C’est une mode aussi qui se renouvelle sans cesse, elle a des ambitions créatives qui sont inspirées des toutes les mode du monde.  La plupart des styles sont originaires des années 1960 et 1970, on la connait aussi sous le nom de bobo chic. C’est plus qu’une simple mode c’est un vrai mode de vie, mélange de couleurs variées, de motifs, de couleurs, de couches de vêtements, une mode unique qui raconte chaque jour une histoire nouvelle.

Comment être bohème ?

Pour être bohème, il faut d’une façon ou d’une autre s’exprimer de façon anti conformiste. Par exemple avoir des activités créatives, pourquoi pas créer vos propres vêtements, vos accessoires ? ou encore porter de la mode artisanale, faite à la main, des pièces rares chinées par vous. Ecoutez de la musique, lisez des livres, regardez des films, cultivez vos opinions, remettez en questions les idées préconçues alors pour cela informez vous des autres mode de vie, des autres cultures, changez vos points de vue, remettez les en cause. Exprimez vous de façon artistique selon ce qui vous ressemble, cultivez le gout de la différence.Vivez au moment présent et adoptez une mode bohème chic, superposez vos vêtements, soyez à l’aise. Pour rester chic ne tombez pas dans la mode arc en ciel multicolore. Portez des matières naturelles, portez des pièces uniques et n’ayez pas peur des bijoux ethniques colorés, de sacs ethniques chics, portez des foulards en soie indienne, des ceintures en cuir tressées. Ayez toujours sur vous un carnet de voyage en cuir, partez en voyage avec !

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.