» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Looks mode femme printemps et été

Looks mode femme printemps et été

La saison printemps été 2013 se caractérisera par son côté sophistiqué dans la mode des femmes : on appréciera des couleurs telles que le marron clair, le bordeaux, pour continuer à surfer sur les tendances de l’hiver, ou encore du blanc. Du côté des matières, on quittera progressivement les petits pulls en laine pour en revenir au coton, à la soie (lors de la mi-saison). Le foulard sera de rigueur, tout comme les ballerines et les mocassins à talons !S’habiller à la mode pour l’été…

Des looks mode pour toutes les situations

Pour un look chic sans vulgarité, l’association jupe noire, collants opaques et fins avec une chemise blanche fera toujours autant d’effets ! Pour un look sophistiqué, optez pour unp antalon stretch bordeaux, associé avec de belles chaussures camel à talons, un haut noir ou blanc, avec un blazer. Ce sont des looks particulièrement passe-partout, que vous pourrez porter en journée mais aussi en soirée, avec un foulard de marque et quelques paillettes.

Le look mode femme idéal

Autre look sympathique : une petite robe col claudine, avec des chaussures noires pour surélever votre silhouette. Pour des journées un peu plus fraîches, il sera tendance d’arborer un petit pull en cachemire de couleur flashy, comme du rose pâle, avec un jean slim ou encore une jupe en daim et des collants.

Les accessoires phares à posséder dans sa garde-robe

Le trench sera sans aucun doute l’une des pièces les plus importantes à posséder : tendance marine, chic ou bien original, tous les trenchs seront appréciables. L’idéal serait bien sûr un trench beige : c’est un accessoire intemporel. D’autre part, le cartable en cuir vous accompagnera dans tous vos déplacements, qu’il soit noir, marron ou même rouge. Question chaussures, une paire de mocassins à talons avec une touche d’originalité (comme des glands) et des derbies en cuir : voilà ce qui vous servira durant la saison ! Optez pour des derbies intemporelles (grises, noires) pour un look sage, mais choisissez-les à paillettes pour donner du peps à votre tenue !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.