» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Sac vintage, une autre variante aux sacs à main en cotte de maille

Sac vintage, une autre variante aux sacs à main en cotte de maille

Découvrez chez Sac de Princesse des sacs vintage et ethnique chic au charme singulier et à l’allure unique. Des sacs à main tendance et originaux dans différents formes et matières, brodés à la main par les ethnies minoritaires aux quatre coins de l’Asie. Les sacs ethniques des ethnies Hmong, Miao, Lahu, Akha, Karen ou encore Mien.

sac vintage ethniquePourquoi choisir un sac ethnique vintage ?

Car chaque sac à main est unique et entièrement fait à la main. Vous découvrirez le travail d’artisanat exceptionnel des femmes des tribus du Laos, de la Thaïlande, de Chine ou encore du Vietnam. Les sacs à main sont réalisés avec des tissu anciens qui ont été porté par les femmes de ces ethnies. Les tissu et textiles viennent principalement de vêtements, d’anciennes tuniques ou encore de couvertures, de porte bébé. Chaque modèle est unique et issu du commerce équitable.Réalisé à partir de costumes traditionnels et brodé à la main, chaque ethnie possède un savoir faire spécifique.

Le savoir faire des artisans Hmong

Les créations unique des artisans Hmong se caractérise par des broderies spécifiques en point de choix et des motifs floraux. Aussi le travail du cuir véritable est maîtrisé parfaitement pour obtenir un cuir qui soit à la fois souple et robuste. Les Hmong aiment la couleur et on trouve des sacs à main dans de nombreux style. Les tissu des vêtements anciens sont récupéré et ensuite assemblé de sorte.Les broderie anciennes sont caractéristiques des peuples Hmong, créations rare et unique, on trouve aussi des pièces de monnaie anciennes d’Indochine, perles, graines et fils de laine. Les sacs à main sont toujours des modèles uniques et singuliers, le savoir faire est inégalable et ce sont des sacs à main de collection au charme rare. La patine vintage des sac à main est caractéristique du fait que les tissu ont été portés.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.