» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Comment s’habiller vintage chic pour une femme ?

Comment s’habiller vintage chic pour une femme ?

Les sacs ancien vintage rétro sont devenus des modèles qui se sont fait une belle place dans les placards d’accessoires, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Sacs versions années 1950, copies de cartables en cuir de maître pour les hommes, le choix est vaste. Cependant une question revient toujours : comment bien porter un sac vintage ? Vous trouverez ici quelques conseils pour accessoiriser à la perfection votre sac vintage qui pourront vous être utiles.

porter sac vintageLes différents style de sacs vintage

Il peut prendre plusieurs formes, ça peut être soit un qui est une copie d’un modèle d’une autre époque, soit un modèle vieilli qui lui donne l’air d’avoir une histoire propre. Ces derniers temps les sacs vintages pour femmes qui ont le plus de succès sont ceux dans le style des années 1950. Ils ont l’avantage de se marier facilement avec tous les styles. Ce qu’il faut prendre en compte en priorité pour bien accessoiriser son sac vintage est sa couleur. En effet,ils existent dans de très nombreuses couleurs, c’est l’originalité de ces sacs années 1950. Si votre tenue est dans les tons sombres, vous pouvez prendre un foncé mais vous pouvez aussi jouer sur les couleurs. Par exemple le vert pomme sera la petite touche de fantaisie et de couleur qui donnera encore plus de cachet à votre tenue foncée.

Un sac qui a une âme

En ce qui concerne les sacs vintage vieillis, vous pouvez suivre le même conseil, ces modèles sont proposés en général dans des couleurs sobres, comme le noir, le beige, le marron et pourquoi pas du rouge. Ils ont l’air d’avoir eu une vie avant d’être accessoirisés avec les tenues modernes, comme si il était transmis de génération en génération. Ils semblent d’autant plus précieux puisqu’ils ont leur histoire propre.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.