» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Comment porter la marinière façon vintage ?

Comment porter la marinière façon vintage ?

Nous vous prévenons, cet été la marinière est l’accessoire de mode indispensable à toute garde robe tendance qui se respecte ! Cette saison on adore le style avec la marinière, un coté vacances au Touquet, un coté Coco Chanel dont on raffole nous les fans de mode qui aiment être à la mode avant les autres. Alors vous voilà prévenues, la marinière est indémodable et ce n’est pas prêt de passer. En blanc rayé bleu ou noir ou plus moderne en gris, il vous en faut une absolument dans votre garde robe sous peine d’être has been. Alors voilà comment la porter avec de l’allure et du style, à la Bardot ou à la Gainsbourg à vous de choisir votre propre style et faites vous plaisir en étant fashion. Retrouvez les incontournables, les conseils, les tendances!!!!

Comment porter sa marinière? La marinière c’est l’accessoire tendance

Vous êtes prévenues, pour cet été la marinière est l’accessoire de mode indispensable à toute garde robe fashion qui se respecte ! La marinière, vous savez c’est le fameux top mode rayé blanc et bleu qui était initialement l’habit des pécheurs. Pour la petite histoire, la Marinière Mode a été rendue populaire par Coco Chanel qui s’inspira de ces séjours à Deauville pour populariser le fameux top mode en coton. Ensuite la marinière devint fameuse dans la Mode grâce au couturier Jean-Paul Gaultier qui en fit son symbole. C’est pendant les années 80, que le créateur de mode Jean Paul Gaultier chamboule la mode avec une collection mode de Toy Boy, il s’amuse avec les codes de la société et présente l’homme objet/jouet, l’homme objet porte des jupes et la marinière près du corps, la marinière fait encore parler d’elle.

Nos trucs et astuces pour porter sa marinière?

A savoir, la marinière c’est un indispensable casual mode. L’idéal est de choisir une Marnière 100 % coton, ou coton bio, votre marinière se porte large,souple et ample avec un privilège pour une épaule dénudée.Votre marinière en coton est un accessoire fashion chic et sexy. On vous présente les accessoires de mode tendance qui se déclinent à souhait avec la marinière.Pour un style écolo branchée comme Cameron Diaz,essayez la marinière sur un jean ou un short en jeans, c est l’effet tendance mode garantit. Une tresse à cheveux serait d’un bel effet !

Charmante en marinière, La marinière l’accessoire de charme

Pour un style charmeuse et classe comme charlotte Gainsbourg la marinière et le perfecto font bon ménage, frisez aussi légèrement vos cheveux.On joue le cachet élégant avec des mocassins et boucles discrètes. Le petit plus : le bracelets créateur.

Mode et glamour

Pour la mode glamour et sexy à la jean paul Gaultier portez la pieds nus ou nus pied, avec une écharpe en soie ou un bandeau dans les cheveux, c ‘est le glamour garantit. La marinière vous l’aurez compris c’est la tenue tendance de cette saison, à vous de choisir la marnière qui correspond à votre style et à votre personnalité. Découvrez notre marinière Ecolo

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.