» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Les sacs rose sont à la mode !

Les sacs rose sont à la mode !

On croyait que le rose pâle était has been et nous la mode en rose revient plus tendance que jamais. Mais comment éviter l’effet baby doll ou girly avec cette couleur particulière ? Avec des accessoire et des bijoux de coiffure assortis. La mode en rose, couleur absolue de la féminité, couleur aussi des baby doll et des esprits romantiques.

mode rose femmePourquoi porter le rose ?

Porter du rose c’est aussi révéler sa douceur et sa féminité. C’est une couleur apaisante pour soi et pour les autres. La mode en rose repose, rassure et attire la sympathie. douce et féminine. Evidemment on abuse pas du rose pour son côté enfantin qui peut vous faire perdre votre crédibilité lorsqu’il est porté en total look. C’est une couleur de repos, la couleur apaisante pour un look mode du week end.

Comment porter le rose?

Avec un joli sac ethnique de chez Sac de Princesse, portez une tenue sobre afin de bien mettre en valeur votre sac à main. Jouez les contrastes et mettez en valeur votre sac afin qu’il attire l’attention et vous verrez que vous recevrez de nombreux compliments de vos proches.  Votre sac de Princesse rose va attira la convoitise et attiser les jalousies.

Les accessoires de mode rose

Le rose framboise se porte à merveille avec le gris ou le blanc, en écharpe, en pashmina, en sac besace rose ou en foulard par exemple. Le rose bonbon se décline en accessoire de mode tendance ou en pashmina rose pour donner à votre teint un halé naturel. Le rose fushia est très joli avec des teintes foncées comme le noir et on vous conseille aussi de le porter avec un jean brut.Un look en rose se porte par touches et de préférence en accessoires de mode ou en foulard en soie rose plutôt qu’en vêtement, il aide à révéler votre personalité.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.