» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode indienne chic » Mode ethnique traditionnelle et haute couture indienne

Mode ethnique traditionnelle et haute couture indienne

Si vous êtes une fan de mode ethnique, alors vous devez surement connaitre la tendance de la mode indienne car on ne peut pas passer à côté. Pour celles qui sont novices, alors voici tout ce qu’il faut connaitre sur cette tendance très fashion.

mode ethnique indienne

La magie des couleurs

Ce qui caractérise particulièrement la mode indienne et la profusion des couleurs vives et les magnifiques tissus et soierie que les femmes portent si bien avec leur teint ambré. Les Indiens ont pour tradition de confectionner de superbes tissus aux couleurs chatoyantes et lumineuses. Toutes les couleurs sont utilisées, que ce soit des bleus turquoise, des oranges vifs, des jaunes d’or… Le plus souvent les femmes portent des saris d’une seule et couleur unique brodent de fils d’or et de petites décorations. Les foulards en mousseline ou en soie sont également très portés et largement adoptés par les fashionistas de chez nous. Ils permettent de mettre une pointe de couleur dans une tenue un peu trop sérieuse ou hivernale.

mode style indienne

Les accessoires qui font la différence

La mode indienne est également connue et reconnue par les accessoires uniques et très féminins. En Inde, le port des bijoux est très symbolique sur l’état social et marital de la femme. Elles portent donc une multitude de bijoux les plus beaux les uns que les autres. Il y a beaucoup de bijoux qui se sont pas fréquemment porte chez nous, comme la chaînette qui rejoint le nez et l’oreille, ou bien le collier de tête avec un pendentif qui tombe sur le front. Mais beaucoup d’autres peuvent être très beaux avec une tenue occidentale, comme un bracelet de cheville pour mettre en valeur vos chevilles ou bien les bracelets bangles qui se porte aux poignets qui font de l’effet que s’ils sont portes en quantité. Les bijoux indiens mettront une touche exotique dans votre look et surtout apporteront un look original et très tendance.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.