» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main tendances et mode pas cher ou luxe » Mode gypsy folk Chic ,les tendances » Style vestimentaire et accessoires de mode folk et gypsy

Style vestimentaire et accessoires de mode folk et gypsy

Parmi les tendances de mode qu’il ne faut absolument pas rater cette année, il y a une tendance fraîche et vintage : la tendance folk. Il suffit de reprendre les codes vestimentaires des années 70 et de leur donner un petit coup de modernité afin de les remettre au goût du jour.

Quel style vestimentaire pour une mode folk ?

Les essentiels

Rien de simple que d’adopter la mode folk, car vous aurez le choix parmi de nombreuses pièces maîtresses que vous avez certainement déjà dans votre garde-robe. Les robes larges et les jupe XXL sont à l’ordre du jour, ainsi que tous les vêtements larges et fluides. Vous pourrez également emprunter quelques éléments dans la garde-robe de votre mère, surtout si elle a gardé sa collection seventies et vintage. N’hésitez pas à ressortir les tops en dentelles, le pantalon large à pattes d’eph ou un long manteau en velours. Du côté des couleurs vous aurez le choix parmi une large palette qui s’étend des couleurs naturelles, des ocres ou des marrons…jusqu’au imprimés fleuris et champêtres.

La magie des accessoires…

Afin de transformer votre tenue en une véritable gravure de mode, il faut se munir des accessoires fashions pour ajouter une touche vraiment tendance. Le sac ethnique folk est un incontournable pour un look réussi. Qu’il soit en tissu finement brodé à la main ou bien alors en cuir marron avec de longues franges…vous serez sûre d’obtenir la touche ethnique et exotique indispensable a un look folk parfait. Il n’y a pas de règle sur la taille et la forme, car tout est possible Avec le sac ethnique folk…un grand sac besace sera parfait pour transporter toutes vos petites affaires de la journée ou bien un simple petit sac à bandoulière qui pourra contenir uniquement les éléments indispensables.

 

Quels accessoires de mode pour une mode folk ?

La mode folk est toujours à la pointe des tendances. Ce style un peu hippie des années 70 n’a pas dit son dernier mot, et les fashionistas d’aujourd’hui se ré-approprient cette tendance qu’elles remettent au goût du jour.

Quels accessoires de mode pour une mode folk ?

Dans les grandes lignes…

Le mode folk est très simple à reproduire car vous pourrez ressortir les vieilles fripes que vous avez chiné, ou bien même emprunter les vêtements de votre mère. Les coupes larges sont à privilégier, que ce soit des larges jupes XXL, des robes longues sont fluides ou bien même un vieux pantalon patte d’éph. Vous l’aurez compris, il faut de la matière et du tissu et surtout il ne faut pas hésiter avec les dentelles, les franges et les matières naturelles. Du côté des couleurs, il y aura un vaste choix de couleurs claires, de marron ou bien même des couleurs lumineuses pour celle qui savent gérer leur style.

Les incontournables…

Ce qui caractère la mode folk, c’est aussi les accessoires qui viennent parfaire le style. Il ne faut pas hésiter à sortir des lunettes extra larges ou bien petites lunettes rondes, mais également des foulards que vous pourrez poser autour du cou ou bien alors accrocher comme un bandeau autour de la tête. Un autre élément indispensable est le sac qui doit être absolument en style ethnique. Un sac en cuir travaillé à la main avec des franges sera superbe pour accompagner une paire de jeans ou bien même une petite robe fluide. Vous pourrez également mettre une touche de couleur en choisissant un sac ethnique brodé à la main ou bien avec des petites incrustations de perles ou de morceau de miroir. Les sacs ethniques asiatiques sont de véritables petits trésors raffinés et très élégants.

 

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande