» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Tendances de la mode ethnique

Tendances de la mode ethnique

Toutes les tendances de la mode ethnique et ethnique venue d’Asie, ce courant moderne qui a investi les podium du prêt à porter à la haute couture est bien souvent usurpé pour désigner un style ou un courant de mode alors que la mode ethnique à son origine tire ses fondements des tribus à travers le monde. La mode ethnique c’est avant tout des us et coutumes traditionnels et des mode de vie ainsi qu un artisanat ancestral pratiqué par les tribus, ethnies et artisans du monde.

tendance mode ethniqueLa vrai mode ethnique

La véritable mode ethnique est donc elle que ces ethnies portent, leur vêtements traditionnels et authentiques, leur tenues, qu’ils réalisent à la main, leur bijoux ethniques, collier et parues traditionnels, véritables et authentiques qui sont fait à la main avec du bois, du métal de l’argent ou des pierres. La mode ethnique c’est une façon de vivre, un art de vivre et un style unique qui célèbre des coutumes anciennes ou chaque bijoux, chaque vêtement ou chaque accessoire de mode et unique et il est aussi pensé et conçu selon des techniques traditionnelles avec des matériaux disponibles sur place là où vivent les tribus. La mode ethnique a un sens avant tout, elle vit, elle s’impose avec ses traditions, ses valeurs et ses vertus.

Qu’est ce que la mode ethnique tendance ?

A en croire ce qu’on voit dans les commerce, la mode ethnique ne veut plus rien dire, on dirait un nouveau concept marketing complètement faux et on y est tellement habitués que l’on ne réagit même plus. On achète de la mode ethnique en plastique et toc sans se poser la question.Vous saurez tout ici sur la véritable mode ethnique, celle qui vient du monde et des peuple, celle qui s’impose avec ces savoir faire et ses traditions, celle que l’on imite pas, celle que l’on ne dénature pas. La mode ethnique c’est chic alors découvrez le travail artisanal unique des karen, des hmong, des miens, des ibans, des mien, des kayaw, des dai, thai leu, akha et autres tribus qui vivent reculés aux quartes coins du monde et de la planète.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.