» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Sac ethnique Thaïlandais et d’Asie

Sac ethnique Thaïlandais et d’Asie

Le sac ethnique thaïlandais, du Laos ou du Vietnam c’est la tendance mode du moment, le vrai ethnique est fait à la main par des ethnies dans des pays reculés en Asie par exemple ou on dénombre quantité d’ethnie qui travaillent l’artisanat et propose des pièces de mode uniques et faites à la main dans de jolis tissus anciens, souvent des tissus bio.

sac ethnique thailandais asieUn sac ethnique Thailandais

Vous découvrirez dans cet article les caractéristique de cet accessoire de mode mais aussi et surtout comment porter son sac ethnique. Dans cet espace vous partirez à la rencontre des tribus et des ethnies à travers l’Asie, vous rencontrerez les tisserandes, les brodeuses, les Akha, les Hmong, les lahu, les Miens,les Lis, Les Karen et tant d’autres.

La mode ethnique artisanale

Vous serez sous le charme des réalisations traditionnelles authentiques de ces femmes artisans hors pair qui se distinguent par leur art unique et leur savoir faire qu’elle se transmettent de mère en fille. Le sac ethnique se distingue de tous les autres sac à main tendance et fashion car ces sacs à main sont des pièces uniques, ils possèdent une âme, ce sont de véritables oeuvre d’art et de collection que vous garderez pour longtemps et que vous ne verrez pas porté par d’autres.

Quelle différence entre un ethnique et un autre ?

L’ artisanal c’est la tendance mode du moment. le vrai  ethnique est fait à la main par des ethnies dans des pays reculés en asie par exemple ou on dénombre quantité d’ethnie qui travaillent l’artisanat et propose des pièces de mode uniques et faites à la main dans de jolis tissus anciens, souvent des tissus bio. L’ ethnique se différencie des autres sacs à main mode par ses broderies, ses perles, et d’autres effets précieux qui le rendent unique.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.