» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Sac ethnique de style indien

Sac ethnique de style indien

La particularité des sacs ethniques indiens, comme tout véritable sacs ethniques c’est qu’ils sont issu des savoir faire des peuples qui les confectionnent. Il sont composés de tissu anciens, de tuniques traditionnels, de pièces de monnaies, de perles de coquillages. Chaque pièce est façonnée toujours unique et sans comparaison avec toute autre.

sac ethnique indienUn sac ethnique Indien

Les sac ethniques indiens ont la particularité d’être exclusivement fait à la main avec des perles, des broderies. C’est un travail appliqué qui demande beaucoup de concentration et de savoir faire. La richesse de l’artisanat indien est sans borne, il est issu d’une longue tradition, d’une créativité artistique qui frôle l’excellence. Chaque pièce est issu de l’artisanat et fait avec des matériaux nobles. Un modèle ethnique indien est un véritable bijou.

Style indien banjara

Un sac ethnique indien Banjara est un accessoire de mode vintage fait avec des tissu anciens fabriqués par les peuples Banjara qui vient en Inde au Rajasthan. Leur savoir faire est unique. Sur un modèle  Banjara il y a de jolis pompon avec des petites pièces anciennes si le sac est vraiment un modèle ancien. Il est brodé et fait de tissus multicolores. Un sac ethnique Banjara est idéal quand on aime avoir un look bohème chic.

Pourquoi on aime tant la mode ethnique ?

Car un sac ethnique est avant tout une pièce unique qu’on est la seule personne au monde à posséder. Attention si on parle bien d’un vrai sac ethnique pas d’un modèle industriel comme on en trouve pour bien moins cher. Un sac vintage ethnique est charmant et se sont ses petites imperfections qui constituent aussi son charme. Ses couleur magnifiques et chatoyantes donnent un style bohème à toutes les tenues de mode.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.