» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Sac ethnique brodé à la main

Sac ethnique brodé à la main

Un sac ethnique brodé possède un charme unique qui ne peut être comparé à tout autre accessoire de mode. En effet la broderie demande un savoir faire rare quand celle ci est effectuée de façon traditionnelle c’est à dire à la main. Tous les sacs à main proposé chez Sac de Princesse sont tous faits à la main ce qui demande plusieurs mois de travail.

sac ethnique brodeL’art de la broderie

La broderie est un art et un artisanat qui consiste à décorer un tissu ou un textile en lui ajoutant un motif, ce motifs est réalisé avec un autre tissu. La broderie peut aussi bien intégrer d’autres matières qui peuvent être les perles, les strass ou encore les paillettes, les pierres ou encore les coquillages. La broderie traditionnelle est la broderie manuelle. La broderie peut se faire aussi de façon mécanique, c’est  dire à la machine à coudre ou encore de façon totalement industrielle. Les résultats sont incomparables et on ne pourra pas réaliser le même article à la main qu’avec une machine c’est évident. Les sacs proposés dans cette boutique sont entièrement brodés à la main, avec un fil et une aiguille de façon traditionnelle. C’est un travail fastidieux de longue haleine.

Pourquoi s’offrir un sac ethnique brodé main ?

Si vous voulez faire perdurer les savoir faire traditionnels ou les découvrir, optez pour un sac à main brodé main. Vous comprendrez en observant et en comparant qu’un sac à main fait à main en plusieurs mois de travail ne peut être comparé avec un sac industriel assemblé en quelques minutes.  C’est ainsi que vous comprendrez la magie et le charme unique des ces sacs à main qui sont proposés en exemplaires unique.  Chacun d’eux est un exemplaire absolument unique au monde et aucun ne se ressemble, ils sont tous différents les uns des autres. Un artisanat rare au charme singulier que vous ne trouverez pas ailleurs.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.